ouplah Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour à toutes et à tous, en fait d'après le tableau des délais , les personnes qui résident en france ét qui ont déposé leurs demande de RP à paris en début de janvier2009, ces personnes là commence à recevoir leurs BRUNES. Pour mon cas j'ai déposé ma demande RP en début de janvier 2009, mais je viens juste de recevoir les IVM. POUR mon cas ,est ce que ça veux dire que l'ambassade a commencé par l'enquête sécuritaire et puis il m'a envoyé les IVM? merci pour vos réponses Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour à toutes et à tous, en fait d'après le tableau des délais , les personnes qui résident en france ét qui ont déposé leurs demande de RP à paris en début de janvier2009, ces personnes là commence à recevoir leurs BRUNES. Pour mon cas j'ai déposé ma demande RP en début de janvier 2009, mais je viens juste de recevoir les IVM. POUR mon cas ,est ce que ça veux dire que l'ambassade a commencé par l'enquête sécuritaire et puis il m'a envoyé les IVM? merci pour vos réponsesBonjour, frot possible que l'ambassade a achevé ton enqûete de sécurité, puis maintenant, tu es en étape VM...ça arrive cela dépend de ta liste de voyages, pays de résidence etc. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 bsrau fait c la qst que j'ai déjà posé sur ce forum et les réponses sont varier ils m'ont informé que tout depond des agents qui s'occupe de ton dossier peut etre il commence par la visite mediact ou par une enquite de securite mais je peut pas confirmé j'espere qu'aura des reponse claire pr toi et moi aussi on courage Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 bsrau fait c la qst que j'ai déjà posé sur ce forum et les réponses sont varier ils m'ont informé que tout depond des agents qui s'occupe de ton dossier peut etre il commence par la visite mediact ou par une enquite de securite mais je peut pas confirmé j'espere qu'aura des reponse claire pr toi et moi aussi on courageTu ne peux pas avoir une réponse claire pour la simple raison que le traitement n'est pas identique..cela diffère de chaque pays, chaque dossier, liste de voyages... Citer
Messages recommandés