Habitués netuser Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 (modifié) Voila je pars demain poru Montreal, je voullais remercier toute les personnes qui m'ont aidé a me destresser pendant une attente de la brune qui ne se terminé pas lolzzz Et souhaité bon courage a ceux qui sont encore en attente, tenez bon vous aller le recevoir bientôt Je vais encore un peu squater le forum, car j'aurai toujours besoin d'aide pour les paprasse a Montreal et ce forum c'est une mine d'or . Et aussi partager et aider ceux qui ont besoin Bon courageSi quelqu'un d'autre part par Corsair ce dimanche on poura faire le voyage ensemble prevenez moi Modifié 25 juillet 2009 par netuser Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Bon vent Netuser et bonne chance au Québec Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Voila je pars demain poru Montreal, je voullais remercier toute les personnes qui m'ont aidé a me destresser pendant une attente de la brune qui ne se terminé pas lolzzz Et souhaité bon courage a ceux qui sont encore en attente, tenez bon vous aller le recevoir bientôt Je vais encore un peu squater le forum, car j'aurai toujours besoin d'aide pour les paprasse a Montreal et ce forum c'est une mine d'or . Et aussi partager et aider ceux qui ont besoin Bon courageSi quelqu'un d'autre part par Corsair ce dimanche on poura faire le voyage ensemble prevenez moi Bon voyage mon cousin. Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Bon voyage et bonne installation.On aura un petit récit de ton arrivée? Citer
santa Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Je te souhaite un bon voyage et prend son de toi. Citer
Maaeva Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bon voyage et bravo! J'espère que l'on suivra ton exemple et qu'un jour je dirais sur ce forum: demain je pars à Montréal Bonne installation et racontes nous tout Citer
mirabela Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 glycine moi et toi on est a la meme état avec les memes délais si tu as du nouveau pour ta brune tu me dis merabla Citer
Habitués foster Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Voila je pars demain poru Montreal, je voullais remercier toute les personnes qui m'ont aidé a me destresser pendant une attente de la brune qui ne se terminé pas lolzzz Et souhaité bon courage a ceux qui sont encore en attente, tenez bon vous aller le recevoir bientôt Je vais encore un peu squater le forum, car j'aurai toujours besoin d'aide pour les paprasse a Montreal et ce forum c'est une mine d'or . Et aussi partager et aider ceux qui ont besoin Bon courageSi quelqu'un d'autre part par Corsair ce dimanche on poura faire le voyage ensemble prevenez moi félicitations etbonne installation au quebec. Nous attendons tes temoignages. Au fait tu pars seul? Citer
Habitués maestro Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Voila je pars demain poru Montreal, je voullais remercier toute les personnes qui m'ont aidé a me destresser pendant une attente de la brune qui ne se terminé pas lolzzz Et souhaité bon courage a ceux qui sont encore en attente, tenez bon vous aller le recevoir bientôt Je vais encore un peu squater le forum, car j'aurai toujours besoin d'aide pour les paprasse a Montreal et ce forum c'est une mine d'or . Et aussi partager et aider ceux qui ont besoin Bon courageSi quelqu'un d'autre part par Corsair ce dimanche on poura faire le voyage ensemble prevenez moi Bonne chance, et accroche toi. Si tu as besoin de quelque chose et que tu n'arrive pa sà trouver la solution, fait un tour par ici ! Citer
Habitués tessie Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Bon voyage et bonne installation dans ton pays d'accueil!!!!!! Citer
Messages recommandés