algerien2lombre Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour ..je me presente ahmed jeune algerien de 25 ans marier ca fait presk 3 moischui marier avec une algerienne francaise ...double nationalité ici en algérie enfin ona decidé de vivre ici au bled vu ke hmd jai une bonne situtation ici ...je ve savoir ckoi les demarches pr avoir un visa en france de 15 jours max pr aller visité la famille ...sachent ke lacte de mariage est delivré par la mairie algerienne c ttje doi aller dabord au consulat pr faire lacte francais ?et est ce que ca prend du temp ?JESSYE DAVOIR LE MAX DINFO POSSIBLE A+ Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour ..je me presente ahmed jeune algerien de 25 ans marier ca fait presk 3 moischui marier avec une algerienne francaise ...double nationalité ici en algérie enfin ona decidé de vivre ici au bled vu ke hmd jai une bonne situtation ici ...je ve savoir ckoi les demarches pr avoir un visa en france de 15 jours max pr aller visité la famille ...sachent ke lacte de mariage est delivré par la mairie algerienne c ttje doi aller dabord au consulat pr faire lacte francais ?et est ce que ca prend du temp ?JESSYE DAVOIR LE MAX DINFO POSSIBLE A+Bonjour,Ici c'est un forum pour ceux qui veulent faire leur Immigration au Canada. Mais si tu veux savoir comment avoir le visa pour la france, tu as seulement a aller sur le site de l'ambassade de france en Algérie.Voilà le lien: http://www.ambafrance-dz.org/Bonne ChanceLaysa Citer
Messages recommandés