Habitués franc194 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 j'aimerais savoir si cest possible de relancer le BIQ si on m'a pas de leur nouvelle concernant CSQ apres 3 mois de l'AR du DCSQ Citer
Habitués karim76 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour,Tu as envoyé ta DCSQ a Damas?Si oui, j'ai des amis qui ont fait la même démarche au mois de Février 2009 et ils viennent tout juste d'être convoqué en entretien pour le mois d'Octobre...En gros il faut compter 6 mois avant d'avoir un retour.Le maître mot est la patience.J'espère avoir répondu a ta question. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 je comprends mais est ce que je cours un risque si je relance le BIQ Citer
Habitués karim76 Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Non, tu ne risques strictement rien. Citer
Messages recommandés