Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour a toutes et tous y a quelque mois j ai eu un coup de coeur pour le Quebec j ai fais quelque recherche sur le net et la je trouve se forum donc j aimerai pausé quelque question.La premiere de mes question est ce possible de trouvé du boulo au Quebec sans diplome sachant que sa fais 10ans que je suis cariste dans la meme boite et que bien sur j aimerai resté dans cet branche et aussi que le boulo ne me fais pas peur sais plus la France qui commence a me faire peur Et aussi j aimerai savoir si les permis voiture et cariste sont valable au QuebecMerci d avance de votre aide Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour a toutes et tous y a quelque mois j ai eu un coup de coeur pour le Quebec j ai fais quelque recherche sur le net et la je trouve se forum donc j aimerai pausé quelque question.La premiere de mes question est ce possible de trouvé du boulo au Quebec sans diplome sachant que sa fais 10ans que je suis cariste dans la meme boite et que bien sur j aimerai resté dans cet branche et aussi que le boulo ne me fais pas peur sais plus la France qui commence a me faire peur Et aussi j aimerai savoir si les permis voiture et cariste sont valable au QuebecMerci d avance de votre aidesalut!je peux pas trop te renseigner sur ton travail mais je te conseil de faire le test sur le site du bureau d'immigration du Québec afin de savoir si tu as une chance d'être sélectionné. c'est vrai que généralement ils regardent si tu as des diplôme et surtout ton âge (Moins de 35 c'est bon!)peut-être as tu une compagne qui a des diplômes. si oui, c'est peut_être plus judicieux que ce soit elle qui soit le requérant. pour ton travail, tu peux regarder le site "workingincanada" sur lequel tu rentre ton boulot et ils te donnent des infos. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Salut,Je te remerci pour tes conseilles je vais regardé sa de suiteA bientot Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Salut !ma réponse sera très brève mais qui dit absence de diplome dit refus systématique de la part du BIQ.Maintenant si tu en as la possibilité il n est jamais trop tard pour reprendre tes études ou valider un diplome surtout si tu es motivé Bon courage à toi pour la suite ! Citer
Habitués Turelk Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Salut, je dirais pareille que petite-chouettepas de diplôme pas de CsqIl te reste une possibilité c'est de trouver un employeur qui t'aide à obtenir le Caq (travail temporaire) ce qui te permettrais d'avoir le Csqou alors vu ton age, il y a aussi le Pvt mais je connais pas les conditions d'admissionJe ne vois que ca. Citer
Messages recommandés