Habitués galileo Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 Des témoignages et des astuces (désolé en anglais) pour éviter de tomber dans le piège.http://www.fraudcast.ca/docs/Marriages_of_...ience_Fraud.php Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Intéresssant, mais trop court à mon goût on n'y voit qu'un seul cas d'abus, et il provient de la communauté indienne ou pakistanaise, les journalistes auraient eu aussi beacoup de matériel avec d'autres communauté. Les trucs qu'ils donnent à la fin, sont exactement ceux que certains forumistes donnent dans ce forum, mais qui parfois se font dire qu'ils paranoïent en disant cela. Mais ça reste vrai, pourquoi fait-on ou accepte-on des choses qu'on n'aurait pas accepté de gens qui nous entourent et que nous cotoyons dans le quotidien? L'exotisme est sûrement un facteur influençant.J'avais vu un reportage à peu près identique sur les mariages arrangés de russes et thaïlandais... Citer
Habitués galileo Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) l'émission TV présentaient plusieurs cas : Pakistan, Inde et Cuba mais ils disaient que cela touchait tous les pays. Modifié 26 juillet 2009 par galileo Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 juillet 2009 Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 Les deux seuls cas abordés ne provenait que de l'histoire d'une jeune femme indou et un homme parlait des pakistanait. L'entrevue de 2 min30 n'a pas fait mention de d'autres histoires, à moins que je n'ai pas vu un autre lien. Je vais retourner voir plus tard. Merci Citer
Habitués galileo Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2009 sur le site tu n a que des extraits de l émission , il n est présenté que l histoire de la pakistanaise mais a la TV l emission due 1 heure il y avait un canadien qui racontait son mariage avec une cubaine, etc.... et comment il doit rembourser bcp d argent car sa femme est sur le BS. Citer
Messages recommandés