Habitués sabrovski Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Salut les amis , je viens de faire e test d'evalutation pour immigrer et j'ai obtenu un resultat negative , c'est vrai que j'ai 0 année d'expérience mais même si j'ai de l'expérience ils vont me donner 2 pts donc c'est pas aussi important , donc je voulais savoir si je peux mettre le bac comme diplome dans la colonne de la formation avec aussi mon diplome de bac + 4 ( maitrise en hautes études commerciales ) , en plus je veux savoir s'il l'expérience est obligatoire ? Aidez moi les amis ! Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Salut les amis , je viens de faire e test d'evalutation pour immigrer et j'ai obtenu un resultat negative , c'est vrai que j'ai 0 année d'expérience mais même si j'ai de l'expérience ils vont me donner 2 pts donc c'est pas aussi important , donc je voulais savoir si je peux mettre le bac comme diplome dans la colonne de la formation avec aussi mon diplome de bac + 4 ( maitrise en hautes études commerciales ) , en plus je veux savoir s'il l'expérience est obligatoire ? Aidez moi les amis !Alloooo les amis , pas de reponses ???? Citer
Habitués may_line Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Ben, je sais pas... mais il la demande la formation, dans le test de sélection, non?Alors s'il la demande, tu la mets...C'est pas si compliqué... Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Ben, je sais pas... mais il la demande la formation, dans le test de sélection, non?Alors s'il la demande, tu la mets...C'est pas si compliqué...je suis aller a un bureau a Tunis et ils m'ont dit que le bac faut pas le mettre dans le test ...je suis perdu mes diplomes sont :Bac en economie gestionmon Deug : Bac +2 ( diplome en economie gestion )bac +4 ( maitrise en hautes etudes commerciales )est ce que faut mettre ca dans rubrique Formation ou non biensur a part ma maitrise ???!!!! Citer
Messages recommandés