oko59 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il es possible de s'en sortir avec 1500$/mois pour Montréal?Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 j'aimerais savoir si il es possible de poser des questions complete avec plus d'information. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bon c'est vrai que c'est un peu vague tout ça.faudrait savoir si tu pars seul, en couple, si tu as des enfants, si tu comptes travailler, quel type de logement tu penses avoir et où, auras-tu une voiture....bref plein plein de critères sont dans la balance.Et puis ça dépend aussi de ton style de vie, si tu sors bcp ou si tu cuisines bcp de choses toi-même.... 1500$ pour certains c'est largement suffisant, pour d'autres c'est une misère... cela dépend... Citer
oko59 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 en fait si tous se passe comme prévu je devrais être muté a Montréal et ma copine (qui cherchera un travail sur place mais vu son niveau d'études je m'inquiètes pas) me suivrais. j'ai le permis de conduire mais je ne compe pas prendre de voiture tout de suite et je me trouve très économe!je n'aime pas les boîtes de nuit mais un verre de temps en temps ne me dérange pas!et pour ce qui est de la cuisine c'est du basique: patte, frites...Je pense m'installer dans la ville de Montréal même!Merci pour vos réponses Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 j'aimerais savoir si il es possible de poser des questions complete avec plus d'information.Une question pour toi Grizzli :"J'aimerai savoir ?" Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 en fait si tous se passe comme prévu je devrais être muté a Montréal et ma copine (qui cherchera un travail sur place mais vu son niveau d'études je m'inquiètes pas) me suivrais. j'ai le permis de conduire mais je ne compe pas prendre de voiture tout de suite et je me trouve très économe!je n'aime pas les boîtes de nuit mais un verre de temps en temps ne me dérange pas!et pour ce qui est de la cuisine c'est du basique: patte, frites...Je pense m'installer dans la ville de Montréal même!Merci pour vos réponses1500$ par an ? par mois ? par quinzaine ? par semaine ? par jour ? par heure ?Brut ? Net ? Des avantages ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 j'aimerais savoir si il es possible de poser des questions complete avec plus d'information.Une question pour toi Grizzli :"J'aimerai savoir ?" savoir quoi ? moi j'aimerais avoir comment en n'etant pas ici ils (car c'est pas le premier) savent combien il vont toucher en net mensuel, car quand meme l'enorme majorité des paie sont versées a la semaine ou aux 2 semaines, et que les montants sont toujours annoncés en brut Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Bonne question !!!!!Je pense que les plus doués savent multiplier par 2 ou 4 ... et les moins doués font l'addition Quand on est pas habitué à être payé à la semaine ou bien au 2 semaine ... D'ailleurs, moi non plus je ne suis pas habitué ... Je suis encore payé au mois Modifié 24 juillet 2009 par lilinemo Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 moi j'aimerais avoir comment en n'etant pas ici ils (car c'est pas le premier) savent combien il vont toucher en net mensuel, car quand meme l'enorme majorité des paie sont versées a la semaine ou aux 2 semaines, et que les montants sont toujours annoncés en brut En effet, fort surprenant! Déjà qu'en étant sur place, c'est ben ben compliqué de savoir quel est ton net, alors avant de partir... Je suis impressionné! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Une question pour toi Grizzli :"J'aimerai savoir ?" savoir quoi ? Ben, j'essayais juste de poser une question encore plus vague Mais bon, puisque tu ne veux pas me répondre Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Une question pour toi Grizzli :"J'aimerai savoir ?" savoir quoi ? Ben, j'essayais juste de poser une question encore plus vague Mais bon, puisque tu ne veux pas me répondre bon ok je repond alors,pour un repas chez vous preparé par le duo Guinness/scrong, le samedi ou dimanche midi c'est le mieux Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 je viens de m'étouffer avec ma barre granola Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 bon ok je repond alors,pour un repas chez vous preparé par le duo Guinness/scrong, le samedi ou dimanche midi c'est le mieux Il a réponse à tout ce Grizzly Et je note que sa Grizzliette se nourrit de barres Granola... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 ça dépend faut dire, regarder en France on n'a bien Julien Dray ancien porte parole du PS qui arrive pas à boucler ses fins de mois avec 34 000 mensuel On sait pas si c'est du brut ou ou du net par contre Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 ça dépend faut dire, regarder en France on n'a bien Julien Dray ancien porte parole du PS qui arrive pas à boucler ses fins de mois avec 34 000 mensuel On sait pas si c'est du brut ou ou du net par contre Pour Julien, c'est 34.000 brut, cela fait du 100.000 net à peu près Citer
Messages recommandés