Habitués Toad Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 salut,j'aimerais savoir si les frais gouvernementaux (550$ + 490$) à payer après obtention du CSQ se font à l'ambassade ou il faut encore faire un chèque internationale comme pour la DCSQ ?Merci Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 moi je viens de payer en allant direct à ma banque avec les coordonnées de l'ambassade. a voir sur le site du BIC.c'est facile et rapide Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 salut Toadje pense que tu as deux possibilité, soit payer d'abord les 550 $ par chèque que tu envoies dans ton dossier federal et lautre des lenvoi des IVM, soit tu payes les deux une fois si tu peux du cameroun parchèque je crois que c'est ce qui est plus évident, sauf si tyu as quelqu'un sur abidjan qui aille direct a la BICICI te reverser cela dans le compte de lambassade, voilà je pense en bref ce qui est dit dans les instruction; les autres amis du forum pourraient t'éclairer mieux!bonne chancestp donnes nous tes stats!!! Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 SALUTau fait il accepte pas les chèque personnel tu paye par chèque visé par la banque ou un virement bancaire et c la plus facil et rapide et tu envois le reçu de dépôt avec ton dossierbon courage Citer
Messages recommandés