Habitués kaled Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 BONJOURS LES AMISaujourd'hui j'ai exactement 2 mois que j'ai envoyé mon dossier federal est ce je peux avoir mon AR dans les semaines qui viennent.merci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 BONJOURS LES AMISaujourd'hui j'ai exactement 2 mois que j'ai envoyé mon dossier federal est ce je peux avoir mon AR dans les semaines qui viennent.merciINCHALLAH Citer
Habitués kaled Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 BONJOURS LES AMISaujourd'hui j'ai exactement 2 mois que j'ai envoyé mon dossier federal est ce je peux avoir mon AR dans les semaines qui viennent.merciINCHALLAHmerci bien cordialement Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 es-ce que tu fais une immigration par parrainnage?? Sinon je crois que tu n,est pas ds la bonne section!!Bonne chance!! Citer
Habitués kaled Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 es-ce que tu fais une immigration par parrainnage?? Sinon je crois que tu n,est pas ds la bonne section!!Bonne chance!!salutnon je fais un immigration de résidence permenante. Citer
Habitués kaled Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 es-ce que tu fais une immigration par parrainnage?? Sinon je crois que tu n,est pas ds la bonne section!!Bonne chance!!salutnon je fais un immigration de résidence permenante.pourquoi je ne suis pas dans la bonne section lol Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour Kaled,Tu trouveras davantage de réponse pour ta situation dans la section immigrer, vivre et travailler au Québec que sur le forum mariage-parrainage. J'ai déplacé ton sujet.AmiSimo Citer
Habitués kaled Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour Kaled,Tu trouveras davantage de réponse pour ta situation dans la section immigrer, vivre et travailler au Québec que sur le forum mariage-parrainage. J'ai déplacé ton sujet.AmiSimomerci bien amisimoamicalement Citer
Messages recommandés