laurel Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour à tous,Nous avons envoyé notre DCSQ le 13/07 dernier. Or, je viens juste de retrouver un taf (en intérim) après 10 mois de chomdu (merci la crise) J'suis bien sur ravie mais je m'interroge : dois-je informer le BIQ de ce changement dans ma situation ? Cela a t-il une importance car je suis le requérant principal ? Ou bien pas important je ne le leur signale pas ? Bref, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous,Nous avons envoyé notre DCSQ le 13/07 dernier. Or, je viens juste de retrouver un taf (en intérim) après 10 mois de chomdu (merci la crise) J'suis bien sur ravie mais je m'interroge : dois-je informer le BIQ de ce changement dans ma situation ? Cela a t-il une importance car je suis le requérant principal ? Ou bien pas important je ne le leur signale pas ? Bref, merci d'avance à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.Bonjour, ben oui le tunnel de la crise est long quand même ....tout d'abod cela n'arronge pas le délai de traitement que tu bosses où pas... mais c'est un bon signe que tu es dynamique. ..c'est important aux yeux de servcie d'immigration, le signaler une fois que tu bossera et tu aura un bulletin de paie, attestation de travail car tu ne peux pas signler tout changement dans la vie tous les jours Puis tu leur envois des copies certifiées de l'attestation de travail + bulletins de paie si possible, Bon courage. Modifié 24 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 oui tu les aviseras en leur mentionnant ce changement dans ta vie avec les documents à l'appuye bien évidemment, je te souhaite bonne chance pour ce qu'il en reste! Citer
laurel Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 Ok , merci. Maintenant il ne me reste plus qu'à aller au taf lundi matin ! Citer
Messages recommandés