Sofiane-babez Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour a tous voilla je suis étudiant à Alger , et je souhaite poursuivre mes études à montréal (Utm ) et je suis titulaire d'un CSQ et pas d'un CAQ donc j'attends ma carte de résidence pour partir , la question est : est-ce que je dois avoir un CAQ , et faire les même démarche pour avoir le permis d'étude pour pouvoir étuder à montréal mercii d'avance ....j'attends vos réponses Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 juillet 2009 Habitués Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour a tous voilla je suis étudiant à Alger , et je souhaite poursuivre mes études à montréal (Utm ) et je suis titulaire d'un CSQ et pas d'un CAQ donc j'attends ma carte de résidence pour partir , la question est : est-ce que je dois avoir un CAQ , et faire les même démarche pour avoir le permis d'étude pour pouvoir étuder à montréal mercii d'avance ....j'attends vos réponses Si tu es résident permanent tu veux faire desétudes comme bon te semble. Le CSQ est à la résidence permanente ce qu'est le CAQ au permis d'étude. Donc si tu es RP tu peux étudier. Citer
Habitués free style Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjourje viens de faire un visa etudiant a canada jai mon frere qui habite au etas unis il va ocupeé de tout frais des etudes hebergement jai quellque question a vous posé concernanat le visa jaime bien quand parle voila mon email:[email protected]merci a lavance Citer
Sofiane-babez Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 bonjour je viens de faire un visa etudiant a canada jai mon frere qui habite au etas unis il va ocupeé de tout frais des etudes hebergement jai quellque question a vous posé concernanat le visa jaime bien quand parle voila mon email:[email protected] merci a lavance Bonjour cher ami et bien je te souhaite bonne chance dans tes démarches , je t'ai ajouter dans ma liste des contacte et je vais essayer moi j'attens toujour mon visa a+++++ Citer
Messages recommandés