Habitués QUEBOX Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 salut kabyle-aventurier,je vais faire mon possible pour envoyer mon dossier avant la fin d'année.s'il envoie son dossier est ce qu'il y'a possiblité de rassembler les deux dossiers en un seul plus tard? et est ce que ça prolonge aussi les délais de traitement?j'éspère qu'il y'a des gens qui puissent me répondre par expérienceBjr la compagnie !!@ Lady : Je vois que les réponses a ta question tombent a flot, moi ce que je te conseil ,déja d'envoyer ta demande le plus vite possible sans attendre la fin de l'année, et si ton futur époux est prêt pour nevoyer un dossier lui aussi qu'il le fasse, vous aurai les mêms délais, sinon si il n'est pas encore prêt et qu'il risque de tarder alors je te recommande vivement aprés ton installation de le parrainer , le parrainage c'est la meilleure solution pour ce genre d'histoire@ Kabyle-Aventurier : Rak Jayabha l'ami ,bon courage pour toi, QUéBOx Citer
Habitués Lady Posté(e) 1 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2009 Hello Québox!les forumites ici sont généreux! (et tu en fais partie) j'apprécie beaucoup leur sens de partage et d'entraide.selon les gens qui ont parrainé leurs conjoints, ça demande de s'installer d'abord au québec pendant une certaine période, de prouver qu'on a un travail, puis faire le dossier de parrainage qui prend aussi un certain temps de traitement. donc il me parait que ça revient au même, non? Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 1 août 2009 Habitués Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Re Lady !!C'est a chacun de nous de faire sa propre analyse,cela dépend des priorité ,la traçabilité que tu dois faire de ta vie c'est celle la qui te guidera, vois ce qui est clair pour toi , pour ce qui est des avantages du parrainage c'est que le parrainé trouvera tt sur un plateau, et en plus y'aura au moins l'un de vous qui travaillera et puis ça prend pas autant de temps max six moi pour les couples maghrébins...........fait ce qui te semble le bon ça rest aprés tt un chois personnel.Le plus important mtn c'est d'envoyer ta demande le plus vite possible n'attends pas, et si il y'a un complement de dossier tu le fera aprés je sais de quoi je parle j'en ai fais l'experience, je regrette de ne pas avoir envoyé mon dossier avant 2007 malgré que j'avais un dossier recevable j'ai préferé le poffiner et ça ma pri 13 mois , alors tu sais ce qui te reste a faireAmicalementQUéBOx Modifié 1 août 2009 par QUEBOX Citer
ratyba Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 [bonsoir je te conseil de faire la precedure toi meme oublis les avocats, en plus c pas compliké une demande d immigration , surtout si tu es diplomée , pour la CNAS , tu as le temp , tu justifie deja avec des attestation de travail , é plus tard tu auras le temp de te procurer l état de cnas, bon courage , si tu as besoins d aide tu peux me contacté , a bientot Citer
automoh Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 salut tt l monde.je suis nouveau sur le forom.et je voudré remercié tout les participant pour leur aides Citer
Messages recommandés