Loobies Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 coucou,Alors voilà je vous expose un souci, mon mari fait un travail autonome sur son propre compte au Maroc et ne sait pas déclaré à la CNSS.Bien sûr il y a aussi des certificats de travail suite à des experiences du passée mais bon au Maroc certaines sociétés ne déclarent pas à la CNSS.Afin de faire la demande d'immigration au Quebec, bien sûr nous savons que c'est impossible sans la CNSS.Alors y a t'il une solution de déclarer que maintenant notre experience professionnelle à la CNSS? une inscription suffit ? Ou faut t'il un minimum de cotisation ? Citer
Loobies Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Bon bah les marocains sont absents aujourd'hui Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) coucou,Alors voilà je vous expose un souci, mon mari fait un travail autonome sur son propre compte au Maroc et ne sait pas déclaré à la CNSS.Bien sûr il y a aussi des certificats de travail suite à des experiences du passée mais bon au Maroc certaines sociétés ne déclarent pas à la CNSS.Afin de faire la demande d'immigration au Quebec, bien sûr nous savons que c'est impossible sans la CNSS.Alors y a t'il une solution de déclarer que maintenant notre experience professionnelle à la CNSS? une inscription suffit ? Ou faut t'il un minimum de cotisation ?Bonjour, moi, je suis du bled lol, y a toujours des marocains qui traînent au forum ! Voici un lien qui pourra être utile pour toi : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87592&hl=CNSS1. C'est vrai au Maroc, un travailleur pour con sompte paie la "patente" et non pas la CNSS sauf pour ses employés !2. Il te faut 6 mois au minimum pour déposer un dossier d'immigration ( 6 mois = 1 pts)...où peut être 12 mois à confirmer ! Bon courage. Modifié 23 juillet 2009 par hadi2727 Citer
Loobies Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 merci pour l'information... je vais en parler avec mon mari Citer
Messages recommandés