a2line31 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour à vous tous,AR fédéral reçu, en date du 30 Juin 2009.Je me dis que le plus long est fait! Alors, éclairez-moi, quelle est la durée du reste des étapes?Quand vais-je recevoir les IVM?Et après la VM, que se passe-t-il?Mille mercis!!!!!! Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Bonjour à vous tous,AR fédéral reçu, en date du 30 Juin 2009.Je me dis que le plus long est fait! Alors, éclairez-moi, quelle est la durée du reste des étapes?Quand vais-je recevoir les IVM?Et après la VM, que se passe-t-il?Mille mercis!!!!!!D'aprés la lettre que tu as recu, il est marqué qu'il faut compter minimum 2 mois a partir de la date du courrier .Sur le site des délai d'immigrer.com , la moyenne est bel et bien de 2 mois en general .Ceux qui ont recu leur AR en Mai, n'ont toujours pas recu leur IVM J'ai recu l'AR le 27 juin (Date courrier 2 juin) . J'attend avec impatience ces IVM !Si 15 jours aprés ta VM , tu n'as pas recu de lettre , c'est que tout va bien au niveau de la santé .Il faudra donc patienter encore 2 mois minimum avant de recevoir la Brune . (pour l'envoi des passeport pour le visa) Modifié 23 juillet 2009 par Lim888 Citer
a2line31 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour à vous tous,AR fédéral reçu, en date du 30 Juin 2009.Je me dis que le plus long est fait! Alors, éclairez-moi, quelle est la durée du reste des étapes?Quand vais-je recevoir les IVM?Et après la VM, que se passe-t-il?Mille mercis!!!!!!D'aprés la lettre que tu as recu, il est marqué qu'il faut compter minimum 2 mois a partir de la date du courrier .Sur le site des délai d'immigrer.com , la moyenne est bel et bien de 2 mois en general .Ceux qui ont recu leur AR en Mai, n'ont toujours pas recu leur IVM J'ai recu l'AR le 27 juin (Date courrier 2 juin) . J'attend avec impatience ces IVM !Si 15 jours aprés ta VM , tu n'as pas recu de lettre , c'est que tout va bien au niveau de la santé .Il faudra donc patienter encore 2 mois minimum avant de recevoir la Brune . (pour l'envoi des passeport pour le visa)Merci bcp pr votre réponse.Donc dans le meilleur des cas, départ éventuel dans 4 mois? Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Merci bcp pr votre réponse.Donc dans le meilleur des cas, départ éventuel dans 4 mois?Pour mon cas, j'espere ! et je te le souhaites pour toi aussi Citer
Messages recommandés