Habitués Toad Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) salut tout le monde,j'aimerais savoir quelles sont les frais demandés par le fédérale pour le dossier fédéral après obtention du CSQ ?Merci Modifié 23 juillet 2009 par Toad Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour!Tu a les frais de traitement de dossier (non remboursable) et qui sont de 550 $ par personne et les frais de visa de résident permanent (remboursable en cas de refus) et qui sont de 490$ par personne. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut tout le monde,j'aimerais savoir quelles sont les frais demandés par le fédérale pour le dossier fédéral après obtention du CSQ ?MerciSuivre cette adresse tu trouvera ce que tu cherche, bonne chancehttp://www.international.gc.ca/canada-euro...as/frais-fr.asp Citer
Habitués kaled Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 salut tout le monde,j'aimerais savoir quelles sont les frais demandés par le fédérale pour le dossier fédéral après obtention du CSQ ?MerciSuivre cette adresse tu trouvera ce que tu cherche, bonne chancehttp://www.international.gc.ca/canada-euro...as/frais-fr.aspbonjours adelest ce que vous avez payer le frais de résidence permenante ou non sachant que j'in un intermédiare en immgration que je suis conventionné avec. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Frais liés au traitement de la demande fédérale ( non remboursable une fois le dossier est ouvert pour le traitement): * Réquérent principal: 550 $ * Conjoit: 550 $ * Enfant: 150 $Frais liés au droit d'obtention de la résidence permanente du Canada (remboursables en cas de nos délivrance du visa): * Réquérent principal: 490 $ * Conjoit: 490 $ * Enfant: 0 $ Citer
Messages recommandés