ferny Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 coucou a tousvoila ,nous avons recu l AR 2 mois net apres l envoie du dossier federal, on est super contentmais mon cheri qui est requerant principal et moi on se ddent si c est pas possible pour lui d aller d abord valider son visa au cas ou d ici decembre on le recois avant que notre fils et moi nous le rejoignionsje viens de recevoir une bourse d tude de l AUF,Agence Universitaire de la Francophonie, qui m imposent de rester ici au moins jusk en avril 2010 pour des recherches en DROIT INTERNATIONAL DE L ENVIRONNEMENT, vous comprennez donc que cette information est importante et determinante pour approuver ou abandonner cette bourse a laquelle je postule depuis 3 ans,j attends vivement vos reponseset bonne chance a tous ceux qui sont dans le processus ou qui st deja labas Citer
ferny Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 J OUBLIE POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS MON CHERI VIT EN SUISSE ET MOI AU CAMEROUN AVEC NOTRE FILS,NOUS SOMMES CONJOINT DE FAITVOILA MERCI POUR VOS INFORMATIONS Citer
Habitués franc194 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut ferny.comment vas tu?je suis camerounais comme toi et j'aimerai savoir comment s'est passer votre entrevu puisque ton gar est en suisse et toi au cameroun.je suis en attente du CSQ et ma cherie est au cameroun moi a damas.je ne sais pas comment ferais-je si on me demande de passer l'entrevu avec mon epouse.portes toi bien Citer
ferny Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 franc194 a dit : salut ferny.comment vas tu?je suis camerounais comme toi et j'aimerai savoir comment s'est passer votre entrevu puisque ton gar est en suisse et toi au cameroun.je suis en attente du CSQ et ma cherie est au cameroun moi a damas.je ne sais pas comment ferais-je si on me demande de passer l'entrevu avec mon epouse.portes toi bienbonjourne t inquiéte pas pour l entrevue, mon chéri et moi nous nous soes fais un sang d encre pr rien;il est tout simplement allé avec tous mes docs personnels.et a simplement dit à l'agent k je ne pouvais pas venir à cause des difficultés d'obtention du visatu es le requerant principal donc faut pas t inquiéterboe chance Citer
Messages recommandés