bo0204bo Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Salut tout le monde,je vive en allemagne, j ai reçu hier une lettre, qui dise, que je suis dans la liste d'attente.il ya qlq'un peut être, qui sache:ça dure combien de temps pour avoir l'invitation à l'entrevue à vienne?merci Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Salut tout le monde,je vive en allemagne, j ai reçu hier une lettre, qui dise, que je suis dans la liste d'attente.il ya qlq'un peut être, qui sache:ça dure combien de temps pour avoir l'invitation à l'entrevue à vienne?mercien france c'est 02 mois aprés tu passera l'entrevue à vienne aucune idée Citer
Habitués chervy Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 nous nou sommes en france mais entre la premiere lettre qui nous disait qu'on étais sur liste d'attente et le rendez vous pour l'entrevue , nous avons attendue une semainele rendez vous ayantt lieu 2 mois plus tardbon courage pour la suite Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 nous nou sommes en france mais entre la premiere lettre qui nous disait qu'on étais sur liste d'attente et le rendez vous pour l'entrevue , nous avons attendue une semainele rendez vous ayantt lieu 2 mois plus tardbon courage pour la suitesvp on est dans le meme cas!est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme car elle vit en algerye et moi en france Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 nous nou sommes en france mais entre la premiere lettre qui nous disait qu'on étais sur liste d'attente et le rendez vous pour l'entrevue , nous avons attendue une semainele rendez vous ayantt lieu 2 mois plus tardbon courage pour la suitesvp on est dans le meme cas!est ce que je peux passer l'entretien à la place de ma femme car elle vit en algerye et moi en france Citer
bo0204bo Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 nous nou sommes en france mais entre la premiere lettre qui nous disait qu'on étais sur liste d'attente et le rendez vous pour l'entrevue , nous avons attendue une semainele rendez vous ayantt lieu 2 mois plus tardbon courage pour la suitemerci pour l'information. Citer
Messages recommandés