nabil.tlemcen Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour mes amis les forumistes, cela fait 4 mois et 20 jours que j'ai envoyer le dossier fédèral de ma petite famille à Paris sans aucune suite et en regardant le tableau des délais je ne vois aucun retard comme le nôtre. Est ceque c normal tout ca? j'ai envoyer un mail à Paris et toujours rien ,vraiment je n'est rien compris ! Est ce qu'il y a d'autres personnes avec le même probléme? Réponder S.V.P Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour mes amis les forumistes, cela fait 4 mois et 20 jours que j'ai envoyer le dossier fédèral de ma petite famille à Paris sans aucune suite et en regardant le tableau des délais je ne vois aucun retard comme le nôtre. Est ceque c normal tout ca? j'ai envoyer un mail à Paris et toujours rien ,vraiment je n'est rien compris ! Est ce qu'il y a d'autres personnes avec le même probléme? Réponder S.V.P bonjour nabil, je crois que la meilleure façon est de regarder sur le site de CIC est ce que ton dossier a été ouvert ou non, mais je suis certain qu'il est deja en traitement, moi non plus j'ai pas reçu d'accusé de reception, car ils savent que le courrier dans notre chère pays n'arrive pas ou il enregistre beaucoup de retard, c'est pour ça que la brune par exemple ils l'envoient par courriel, alors n'hésites pas à consulter le site du CIC, tu peux accéder avec le numéro de ta carte de residence permanente, nom, date de naissance et pays de naissance, bonne chance à toi et à ta petite famille,cordialement. Citer
Messages recommandés