Habitués kaled Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut quand vous avez votre visa de résident permanent et vous passez par l'office des douanes à l'aéroport ils demandent "est ce tu as fais le service militaire ou non"merci Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut quand vous avez votre visa de résident permanent et vous passez par l'office des douanes à l'aéroport ils demandent "est ce tu as fais le service militaire ou non"merciEn tant que tunisien passant plusieurs fois par Tunis Carthage jamais j'ai eu une question pareilledonc pas de soucis enchallah Citer
Habitués kaled Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut quand vous avez votre visa de résident permanent et vous passez par l'office des douanes à l'aéroport ils demandent "est ce tu as fais le service militaire ou non"merciEn tant que tunisien passant plusieurs fois par Tunis Carthage jamais j'ai eu une question pareilledonc pas de soucis enchallahmerci mon amirabbi m3ak Citer
Habitués kaled Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut quand vous avez votre visa de résident permanent et vous passez par l'office des douanes à l'aéroport ils demandent "est ce tu as fais le service militaire ou non"merciEn tant que tunisien passant plusieurs fois par Tunis Carthage jamais j'ai eu une question pareilledonc pas de soucis enchallahmerci mon amirabbi m3akje suis en attente de visite médical et vous adel Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 on vous poseras pas ce genre de questions! Citer
Habitués kaled Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) on vous poseras pas ce genre de questions!merci veniziano just pour avoir une idée sur cette conditionmais inchallah notre rêve se fait pour aller au canadai love canada Modifié 22 juillet 2009 par kaled Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 on vous poseras pas ce genre de questions!merci veniziano just pour avoir une idée sur cette conditionmais inchallah notre rêve se fait pour aller au canadai love canada faut pas idealiser !!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut quand vous avez votre visa de résident permanent et vous passez par l'office des douanes à l'aéroport ils demandent "est ce tu as fais le service militaire ou non"merciben si tu es convoqué et pas presenté !! bien sur que oui !! Citer
Messages recommandés