hanane27 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous,Pour faire une demande de CSQ pour son parrainé, combien doit t on payer? quelqu'un pourrait me dire svp? et on le recoit sur combien de temps? Merci par avance ,Hanane. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous,Pour faire une demande de CSQ pour son parrainé, combien doit t on payer? quelqu'un pourrait me dire svp? et on le recoit sur combien de temps? Merci par avance ,Hanane.Si je me souviens bien, le CSQ coute environ 250$.On le recoit quelques semaines (environ 3 à 4) après avoir fait la demande.Si j'ai fait erreur, quelqu'un peut me corriger.Bonne journée !Jalijo Citer
hanane27 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 merci jalijo!! si quelqu'un d'autre peut confirmer si c'est bien 250...mercihanane Citer
Habitués Yullover Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Je te confirme, C'est 250$ Paiement par Carte de crédit avec le bon formulaire, chèque visé, ou mandat poste. Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous,Pour faire une demande de CSQ pour son parrainé, combien doit t on payer? quelqu'un pourrait me dire svp? et on le recoit sur combien de temps? Merci par avance ,Hanane.à ma connaissance c'est 1040$550$+490$ Citer
Habitués jalijo Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour à tous,Pour faire une demande de CSQ pour son parrainé, combien doit t on payer? quelqu'un pourrait me dire svp? et on le recoit sur combien de temps? Merci par avance ,Hanane.à ma connaissance c'est 1040$550$+490$Ce montant est pour la demande de parainnage et la demande de résidence permanente.Ici on parle du CSQ (Certificat de Sélection Québec) qui est à payé environ 1 mois après le $1040 dont tu parle.Jalijo Citer
Messages recommandés