ilham Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Salut mes amis,je veux savoir si apres mon installation au canada mes parents et mon frere peuvent faire une demande de visa touriste pour l'été prochain.et ce qu'il y'a des chances pour avoir le visa, et quel papiers vont me demander à moi et mes parents sachant que mon pere et ma mere ne travaillent pas.et ce que sa sera difficiles pour mon frere meme s'il travail.et comment faire pour avoir visa de 10 ans pour les parents.est ce que qlq'un a deja passer par ca peut m'aider.merci d'avance. Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Salut mes amis,je veux savoir si apres mon installation au canada mes parents et mon frere peuvent faire une demande de visa touriste pour l'été prochain.et ce qu'il y'a des chances pour avoir le visa, et quel papiers vont me demander à moi et mes parents sachant que mon pere et ma mere ne travaillent pas.et ce que sa sera difficiles pour mon frere meme s'il travail.et comment faire pour avoir visa de 10 ans pour les parents.est ce que qlq'un a deja passer par ca peut m'aider.merci d'avance. Bonjour Ilham, Je nai pas passé par la même expérience mais tu peux voir ce site il contient toutes les informations dont tu as besoin: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp. Bon chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Salut mes amis,je veux savoir si apres mon installation au canada mes parents et mon frere peuvent faire une demande de visa touriste pour l'été prochain.et ce qu'il y'a des chances pour avoir le visa, et quel papiers vont me demander à moi et mes parents sachant que mon pere et ma mere ne travaillent pas.et ce que sa sera difficiles pour mon frere meme s'il travail.et comment faire pour avoir visa de 10 ans pour les parents.est ce que qlq'un a deja passer par ca peut m'aider.merci d'avance.generalement y a pas de probleme pour la famille directe surtout les parentsmais 10 ans !! ca existe pas !il faut etre resident donc parrainage Citer
ilham Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Merci mes amis pour vos reponses, et pour 10 ans j'ai lu sa qlq part mais je me rappel pas de quoi il parlent ce que j'ai retenue c'est 10 ans.Merci. Citer
Messages recommandés