mly Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour tt le monde je suis a ma septieme annee d attented un visa ...parfois je me demande pourquoi je suis attache a ce sujet immigration...je commence a ne plus s interesse au canada vue l attente long et la patience que j ai montrer.s il ya des marocains pour un deuxieme entretien securite soyez nombreux svp de me conforter par vos avis....j espere que ca va finir a jamais Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 7 ans d'attente, ce n'est pas évident. Châpeau pour ta patience.Je te souhaite bonne chance pour le peu qui te reste. Ne lâches pas, c'est bientôt le bout du tunnel.Courage. Citer
Habitués tessie Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Sept ans d'attente c'est le calvaire ,t'en es a quelle étape ? Citer
Habitués username Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 il attend le visa et c'est un entretien de sécurité c'est forcément l'étape fédérale.bon courage et tiens bon pour les prochaines années à venir sait on jamais dans combien de temps tu l'aura . Citer
mly Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 mly a dit : merci pour votre soutienj ai recu mon csq le 08/08/2005acc. federal 27/02/2006y a til des pêrsonnes qui vont passes un deuxieme entretien securite Citer
Messages recommandés