Habitués sandrine13200 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 Bonsoir,mon conjoint est projectionniste. Est-ce un poste difficilement accessible à montreal et ses alentours ?de plus je ne sais pas à quoi me fier sur le site de l'ambassade dans l'outil travailler, ils marquentCette profession n'est pas réglementée dans la province ou le territoire que vous avez sélectionné : Québec.mais plus bas dans qualification ils notent ceciAu Québec, le métier de projectionniste est réglementé comme opérateur de machines électriques, catégorie machines cinématographiques Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 je ne sais pas quoi te dire. Peutêtre que tu pourrais appeler un cinéma pour en savoir un peu plus ? Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 J'y ai pensé mais si c comme en France il n' y a pas de numéro direct.j'ai en voyé un mail au syndicat du personnel cinématographique j'attend leur réponse et je me suis dit que sur le forum quelqu'un saurai on sait jamais en tapant formation projectionniste au québec je ne trouve rien. alors je suis un peu perdu.Merci Zelda je pense qu'on tentera les appels aussi bon c que pour été 2010 on a un peu de temps pour trouver un job mais mieux vaut être armé.comment ça se passe pour toi je vois que ça fait un an que tu es installée Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Non tu peux trouver assez facilement des lignes directes vers les cinéma Voici le numéro de l'administration du cinéma de Joliette 450 756 4377. Peut-être que les bureaux ne sont pas ouverts là maintenant tout de suite ( c'est peut-être l'heure du souper) et c'est possible que tu tombes sur la boite vocale, mais on ne vas pas te proposer de choisir entre le 1) les horaires du cinéma 2) la programmation Ça fait 3 ans maintenant que nous sommes installés au Québec. Si nous savions avant de partir où nous allions habiter, ce n'était pas le cas pour le travail. Mais ceci dit, à partir du moment où on s'est mis à chercher ça a été pas mal rapide. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Merci pour ton aide,alors j'ai eu une réponse d'un syndicat de projectionniste et bonne nouvelle il peut exercer avec son diplome et son expérience car la licence de projectionniste a été par le gouvernement en 2004.Donc Youpiiiii pour mon chéri qui a une chance de continuer dans son domaine sans refaire une formation. Au pire il y aura le commerce car il a été responsable de magasin avant d'être projectionniste.Pour moi le travail ne devrai pas manqué en premier temps gardienne d'enfants au domicile des parent mais j'aimerai un remplacement en service de garde en milieu familial pour m'exercer avant d'ouvrir mon service de garde privée. @+ Citer
Messages recommandés