Habitués alcatel1980 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 ça dure combien de temps pour avoir l'invitation à l'entrevue à paris moui ya déja 03 mois et rien que je suis en attente Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 ça dure combien de temps pour avoir l'invitation à l'entrevue à paris moui ya déja 03 mois et rien que je suis en attentealors ya personne Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 SALUT ,me concernant i'ai attedu un peu plus de 3 mois avant d'avoir le RDV donc un peu de patience .bon courage le chemin est long ....a+ Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 3 mois ? Tu es parfaitement dans les temps. Attends toi à avoir des nouvelles en septembre-octobre, c'est ce qu'il y a de plus réaliste Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 SALUT ,me concernant i'ai attedu un peu plus de 3 mois avant d'avoir le RDV donc un peu de patience .bon courage le chemin est long ....a+je suis en attente d'entrevue pourquoi à votre avis svp Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 21 juillet 2009 Habitués Posté(e) 21 juillet 2009 SALUT ,me concernant i'ai attedu un peu plus de 3 mois avant d'avoir le RDV donc un peu de patience .bon courage le chemin est long ....a+je suis en attente d'entrevue pourquoi à votre avis svpoui, tu es dans la norme, en attente d'entrevue est en moyenne de 3 mois à 4 mois.Bon couarge. Citer
Loobies Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 et l'entretien se passe comment en principe ? qu'elle type de question ils posent ? y a t'il des tests à passer (pour le français et l'anglais) ? Citer
Messages recommandés