Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:P bonsoir a tous ,ca y est je suis aller poster mon dossier de parrainage.je suis tres contente ,mais en meme temps ca me fait peur ,peur si j'ai oublier quelque chose,je ne croi pas ,parce que j'ai vérifier plusieur fois le dossier ,mais parfois ca arrive....

pouvez me dire combien sont les délais de traitement pour Rabat si quel'un d'entre vous sont au courant.... :)je vous remercie

j'espére que tous va bien aller

je t'aime mon amour :wub:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance machérie le plus dur est a venir `` l'attente`` de l'entrevue. :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir machérie,

dans la lettre de Rabat que mon mari a reçu ils disent 7 mois maximum pour traiter le dossier. Mais si tu veux calculer dès l'envoi de ton dossier c'est 9 mois environ ;) On va me corriger si je me trompe :innocent: Bonne chance avec la suite et arme-toi de patience !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance...Le plus dure est la patience :)

• Habitués
Posté(e)

Nous le dossier de parrainage de mon beau pere est a Mississauga depuis le 17 Juillet 2009.

• Habitués
Posté(e)

salut macherie

Je suis contente pour toi , tu entres dans le long procécus de l'attente mais inchalla tout ira bien pour vous 2.

Je me permets juste un conseil garde toute preuve de paiement car a l entrevue de rachid il mon faite le cou du visa pas payé

et une chance que j avais garder mes preuvent de la banque sinon je te dis pas .

Alors bonne chance et soyez patients la récompense à la fin c'est super !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Coucou machérie!!

Je suis très heureuse qu'enfin la dernière ligne droite soit arrivée pour vous deux. L'attente sera longue mais au moins, au bout de cela, un beau visa pour ici :wub: .

Pour ma part, j'aurais aimée l'envoyer aussi ce mois-ci mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie mais ce qu'on peut ;) Le dossier partira inchalah, en septembre :wub::lol:

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir machérie,

dans la lettre de Rabat que mon mari a reçu ils disent 7 mois maximum pour traiter le dossier. Mais si tu veux calculer dès l'envoi de ton dossier c'est 9 mois environ ;) On va me corriger si je me trompe :innocent: Bonne chance avec la suite et arme-toi de patience !!!

merci pour ta réponse ,je crois que ca va etre les 9 mois les plus long de ma vie ,mais je sais tres bien que je vais etre récompenser a la fin de tout ca ,avec l'arriver de mon mari.

machérie

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous pour vos encouragement .

j'espére que tout va bien aller inchallah.

que cette attente la va passer assez vite.

Posté(e)

salam alaykoum ma soeur

Jai essayer de répondre a ton message mais je crois que ca pas marcher,

félicitation pour ton envois daujourdhui. Garde la foi et la patience pour cette longue attente et inchallah tout ce passera bien et vite.

Que Dieu te garde et te protege ainsi que ton mari

wa alaykoum salam

aya 73

• Habitués
Posté(e)

bon ,pour commencer je veux remercier tous ceux et celle qui m'on répondu...

j'ai une autre question ,mon dossier est redu a missisauga ,c'est confirmer avec le site de la poste ,maintenant ,je peut faire quoi pour voir l'évolution du dossier????svp ,si quelqu'un peut m'aider ca serait apprécier

meric d'avance

machérie

• Habitués
Posté(e)

Si tu as payer tes frais en ligne sur le site tu vas la : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Tu y entres le numéro du recu que tu as reçu lors du paiement en ligne et les informations du PARRAIN et nom celle de la personne parrainé.

Mais pour ce qui est de Mississauga, tu vas le voir le jour suivant de leurs décision. moi j'ai eu la réponse en 32 jours.

• Habitués
Posté(e)
Si tu as payer tes frais en ligne sur le site tu vas la : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Tu y entres le numéro du recu que tu as reçu lors du paiement en ligne et les informations du PARRAIN et nom celle de la personne parrainé.

Mais pour ce qui est de Mississauga, tu vas le voir le jour suivant de leurs décision. moi j'ai eu la réponse en 32 jours.

j'ai payer les frais a la caisse populaire..

donc L,attente est d'environ 1 mois

merci pour ta réponse...

si quel'un d'autre a des information qui peuvent m'aider ,ca serais apprécier

merci

machérie

• Habitués
Posté(e)
Nous le dossier de parrainage de mon beau pere est a Mississauga depuis le 17 Juillet 2009.

si tu veut ,on se met ensemble pour que le temps passe plus vite et bien sur si il a d,autre gens qui on envoyer leur dossier dans le mois de juillet ,vous etre les bienvenu