Habitués popy Posté(e) 25 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2009 oui oui ! une pluie de brunes ! Citer
Habitués popy Posté(e) 31 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2009 Coucou les gars ! Je l'ai ! J'ai reçu la "brune" par email !!! J'ai choisi l'option : collecte par un tiers.Ce sera mardi prochain. Ouais !Courage à tous ! Citer
Van_the_Slayer Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, je me joins a vous sur ce fil. J'ai eu les IVM fin juillet et j'ai passé la VM le 19 août (le dossier est parti jeudi 27 ou vendredi 28 (août bien sur): le médecin m'a appelé pour me dire que tout était ok et qu'il l'envoyait le dossier). En sachant que j'ai déjà payé tous les frais à l'ambassade combien de temps faut-il attendre pour recevoir la Brune. Modifié 31 août 2009 par Van_the_Slayer Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Coucou les gars ! Je l'ai ! J'ai reçu la "brune" par email !!! J'ai choisi l'option : collecte par un tiers.Ce sera mardi prochain. Ouais !Courage à tous !Felicitations pour ta brune. En esperant que la notre ne sera tarder. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués lagrenobloise Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Toutes mes félicitations Popy ! Alors ce grand départ c'est pour quand ?Pour Van_the_Slayer : pour moi ça a mis moins d'un mois. Je te conseille de consulter les stats pour te faire un idée plus précise. Citer
Van_the_Slayer Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Toutes mes félicitations Popy ! Alors ce grand départ c'est pour quand ?Pour Van_the_Slayer : pour moi ça a mis moins d'un mois. Je te conseille de consulter les stats pour te faire un idée plus précise.Merci de ta réponse lagrenobloise, donc j'ai espoir de la recevoir courant septembre, pour préparer mon départ fin décembre Citer
Habitués popy Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Toutes mes félicitations Popy ! Alors ce grand départ c'est pour quand ?Pour Van_the_Slayer : pour moi ça a mis moins d'un mois. Je te conseille de consulter les stats pour te faire un idée plus précise.Merci de ta réponse lagrenobloise, donc j'ai espoir de la recevoir courant septembre, pour préparer mon départ fin décembreSalut Van : approximativement, 1 mois/2 mois, ça dépend de tes voyages et des enquêtes menées dans les divers pays. Je te souhaite une très bonne chance et tu vois, ce fil est porte-chance !!!!! Citer
Habitués popy Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Coucou les gars ! Je l'ai ! J'ai reçu la "brune" par email !!! J'ai choisi l'option : collecte par un tiers.Ce sera mardi prochain. Ouais !Courage à tous !Felicitations pour ta brune. En esperant que la notre ne sera tarder. Bonne chance pour la suite.Merci beaucoup ! Je te souhaite de connaître cette soudaine impression que le ciel enfin se dégage et que tes épaules semblent moins lourdes !!!!Coucou la Grenobloise !Je ne sais pas encore pour le départ, j'étais pas "chaude" pour partir l'hiver..en même temps, je voudrais partir très vite...je ne sais plus... Citer
Habitués olipeg Posté(e) 18 septembre 2009 Habitués Posté(e) 18 septembre 2009 salut a tous,je fais un peu remonter le fil ..... toujours en attente des IVM, je pense que vu le retard de l'ambassade du Canada, ce ne sera pas avant novembre, décembre !!donc patience.......A plus Citer
Messages recommandés