Aller au contenu

Vm en juillet ! Qui attend avec moi ?


Messages recommandés

  • Habitués
Ayeah je suis invite a aller chercher mon VISA!!!!!!!!!!!!!!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Tout les soirs j'esperais une lettre ou un e-mail et ce soir c'est justement quand je n'y pensais plus que c'est arrive :lol:

Je dois aller deposer mon passeport a Londres ou l'envoyer!!!Je pensais que quand on se deplacais on obtenais le visa de suite mais apparemment non!Il faut attendre 10 jours ouvrables pour aller le rechercher....

En tout cas c'est super!!!Canada me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Bravo Estrella ! Ce doit être super excitant ! Je suis super contente pour toi,c'est une uper nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Salut a tous

Voila envoi dossier federal en Fevrier 09.

IVM fin juin 09

Nous avons passé notre vm le 10 juillet

Maintenant il nous faut attendre parait-il 4 mois, car pour l'ile maurice c'est pas les memes delais que l'europe.

De toutes les facons j'attendrai avril 2010 pour partir car en 2003 j'ai vecu a Montreal, et je confirme ce que dit le pere de Weyd - l'hiver c'est bien mais il fait noir assez tot pour chercher une maison et un travail c'est preferable d'y aller pas en hiver.

Nous attendons ensemble

Ciao

Mlyn

Salut Sounouk! Viens te joindre à nous, ça porte chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Lagrenobloise ! Je suis très contente pour toi ! ça doit être excitant ...que de rêves tu dois avoir en tête !

Bienvenue Mimi. L'attente ne sera pas bien longue. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors qui sera le prochain ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors qui sera le prochain ?????????????????????

salut popy, ben j'espere que ce sera vous ou nous non? j'ai hate je tiens^plus en place.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui sera le prochain ?????????????????????

salut popy, ben j'espere que ce sera vous ou nous non? j'ai hate je tiens^plus en place.....

Courage Totox,

Ca ne devrait pas tarder mais c'est bizarre que certains du mois de mai ne l'aient pas encore recu?

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lolo, perso je pense que les delais sont lié a ta nationalité si tu en as une double par ex. tunisien, algerien, marocain le delai est plus long car ils leur faut etudier les dossiers dans les deux pays, ainsi que pour les personnes qui ont fait des etudes dans plusieurs pays ou sejournées plus mois dans certains pays autre que celui d'origines, voila c'est ce que je pense, a+ tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut lolo, perso je pense que les delais sont lié a ta nationalité si tu en as une double par ex. tunisien, algerien, marocain le delai est plus long car ils leur faut etudier les dossiers dans les deux pays, ainsi que pour les personnes qui ont fait des etudes dans plusieurs pays ou sejournées plus mois dans certains pays autre que celui d'origines, voila c'est ce que je pense, a+ tt le monde

Salut Totox !

bien, c'est un peu, beaucoup notre cas. On a travellé dans pas mal de pays...et mon mari a des "origines" !!! La totale !

Enfin, bon, je ne comptais pas partir cet hiver après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour voir si des personnes ont deja des retours ou pas encore?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se débloque avec ma femme nous venons ce matin de recevoir la e-Brune!!! TROP CONTENT!!!!! :D :D

Départ prévu pour octobre maintenant :)

Bon courage a vous pour l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Jay !

Au fait, j'ai regardé tes stats, tu es sûr que tu as passé ta VM le 7 juin soit 2 semaines avant les instructions VM ? Sinon, c'est 7 juillet ...je me demande car je regarde les délais ...

Pour ma part, toujours rien..

Je suis en "process"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, depuis hier sur paris, j'ai pu apporté nos passeport a l'ambassade et il y avait beaucoup beaucoup de monde, mais bon ca va assez vite, je les recupere demain et oups retour a cannes en tgv, et vendredi on reserve l'avion pour montreal soit pour le 21 soit pour le 28 novembre, voila on est trop content maintenat on va s'atteler aux preparatifs, pour nous aussi la boucle est bouclé, bon courage pour les autres, je vous soutiens a fond a bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis, depuis hier sur paris, j'ai pu apporté nos passeport a l'ambassade et il y avait beaucoup beaucoup de monde, mais bon ca va assez vite, je les recupere demain et oups retour a cannes en tgv, et vendredi on reserve l'avion pour montreal soit pour le 21 soit pour le 28 novembre, voila on est trop content maintenat on va s'atteler aux preparatifs, pour nous aussi la boucle est bouclé, bon courage pour les autres, je vous soutiens a fond a bientot.....

Salut totox06

Nous avons reçu l'ar de le vm le 27 juillet et attendons ! Nous pensons aller pour la visite médicale a Nice, Peux tu me conseillé sur le choix du medecin et me relater ta visite et enfin.... me dire le prix !!

Bonne continuation a toi

olipeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut olipeg, nous avons prix le docteur bonemaison, tres gentil et tres professionnel, en plus il prends les gens assez rapidement et peux vous prendre aussi le samedi matin, le labo est ouvert et le radiologue reouvre le samedi matin a partir de septembre, en ce qui concerne la visite 30 min par personne, visite traditionnelle pas plus le prix 90 euros par personne et 50 euro pour les tous petit, voila bonne continuation et a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut olipeg, nous avons prix le docteur bonemaison, tres gentil et tres professionnel, en plus il prends les gens assez rapidement et peux vous prendre aussi le samedi matin, le labo est ouvert et le radiologue reouvre le samedi matin a partir de septembre, en ce qui concerne la visite 30 min par personne, visite traditionnelle pas plus le prix 90 euros par personne et 50 euro pour les tous petit, voila bonne continuation et a bientot...

Merci pour ces renseignements, bonne continuation a toi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial Totox !!!!!

ça se débloque !! bravo et je vois un départ fulgurant ! Il faudra nous faire un petitit coucou de sherbrooke !

Je continue d'attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je viens d'arrivé de paris avec les visas en poche ca y est demain reservation de l'avion, chouette, bonne continuation a tous et courage pour l'attente...

Félicitations totox !!!!!!!!

On espère pour tous que les IVMs vont pleuvoir avec la rentrée des classes début septembre.

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement