Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 je vous donne un tuyau.. j'ai entendu parlé d'un transporteur pas cher vous permettant d'acheminer vos biens ou vous voulez... ça nous concerne tous... Avantage : Rapidité du transport... Tarifs tirés vers le basInconvenient : Aucune garantie... mais c'est vraiment pas cher !!!Par contre va falloir attendre si vous voulez les coordonnées.. le prestataires a quelques soucis avec des clients exigeants alors il veut changer de domiciliation... je suis en attente et je vous tiens au courant...;D'ici la.. voici la flotte du transporteur pour donner un avant gout !!!!Je me dis que l'avion avec 2 * 32 Kg c'est pas si mal apres tout !!! Citer
Habitués dalise Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Finallement, je laisserai peut être mes meubles ici... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 .......moi je m'en fiche, j'emmene pas de meubles !!.... juste 2*23 kg (t'es sure Choc que c'est 23 maintenant ??) .....no problem !!zazie Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 euh... sûr....hein Choc sans rancune !! je devrais vraiment me relire des fois !! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Soit tu dois te relire... soit on attend un scoop Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 quand je vois ca je suis bien contente de pas prendre de container moi Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Ben mince alors, je me suis fait avoir J'ai vraiment cru que c'etait serieux, mais quand je vois la flotte du transporteur, je me dis qu'il vaut mieux payer un petit supplément et retrouver toutes mes precieuses affaires de l'autre coté de la grande Bleue => Célinette, qui n'a pas le gout du risque Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Arrête Tk, c m'as grande angoisse Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Effectivement, il y a un manque d'organisation mais ca flotte encore. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 5% = taux d'avari chez un bon déménageur.chiffre vrai et vérifié merci. Citer
Messages recommandés