javascript Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 svp les ami(e)s, l'accusé de recepstion ce le veut dire que le dossier et accepté ou traité ou en début de traitement ? ou ils peuvent me dire quil ya des papiers manquants apres L'AR ? svp expliquez moi ca .. et merci davance Citer
Habitués maestro Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 svp les ami(e)s, l'accusé de recepstion ce le veut dire que le dossier et accepté ou traité ou en début de traitement ? ou ils peuvent me dire quil ya des papiers manquants apres L'AR ? svp expliquez moi ca .. et merci davance Ca veut dire que ton dossier est ouvert et qu'il sempble complet. Il peuvent te demander des compléments en cours de procédure, c'est possible. Citer
micla157 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 have a nice post....simulation creditimmobilier de France Citer
Habitués karima76 Posté(e) 20 juillet 2009 Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) salut, moi quand j'ai envoyé ma demande, j'ai reçu mon accusé de réception contenant mon numéro de demande après 1 mois environs donc apparement le dossier est complet , formulaires, documents et paiement des frais Modifié 20 juillet 2009 par karima76 Citer
javascript Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 salut, moi quand j'ai envoyé ma demande, j'ai reçu mon accusé de réception contenant mon numéro de demande après 1 mois environs donc apparement le dossier est complet , formulaires, documents et paiement des fraisMerci Karima mais t'as pas dit ar poste ou par mail t'as recu ca ?Merci Citer
Messages recommandés