Habitués karinr25 Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à vous tous!!Et oui encore moi lol...!! Je voudrais pour ceux qui savent si l'ambassade contacte l'ex époux ou l'ex épouse, lors du traitement de dossier de parrainage...J'ai des petits ou plutôt gros problémex avec mon ex, la plupart ici, connaisse mon histoire.. Mon ex a décidée de me pourrir la vie et de tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues et je suis inquiète car il m'a jurer que si l'ambassade du Canada au Maroc le contactait, il nous ferait pas de cadeaux!! .. D'ou mon inquiétude..Merci encore de votre attention et de votre temps. Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à vous tous!!Et oui encore moi lol...!! Je voudrais pour ceux qui savent si l'ambassade contacte l'ex époux ou l'ex épouse, lors du traitement de dossier de parrainage...J'ai des petits ou plutôt gros problémex avec mon ex, la plupart ici, connaisse mon histoire.. Mon ex a décidée de me pourrir la vie et de tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues et je suis inquiète car il m'a jurer que si l'ambassade du Canada au Maroc le contactait, il nous ferait pas de cadeaux!! .. D'ou mon inquiétude..Merci encore de votre attention et de votre temps.Bonjour,Je ne crois pas qu'il contacte les ex. Car moi aussi j'aurais eu des problèmes si cela aurait été le cas. Et si je me souvient bien les informations concernant l'ex sont seulement sur la demande de parrainage. Donc cela ne regarde pas la résidence permanente. Bonne chanceLaysa Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour Laysa,Merci d'avoir prit le temps de me répondre. J'ai peur qu'il le contacte car il a décidé de me nuire et de nuire aussi à mon dossier de parrainage avec mon mari, de nous faire des problèmes pour que l'ambassade lui refuse son visa... .. Voilà, pourquoi je m'inquiète autant.. A j'vous jures.. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 moi ils ne l'ont pas contacté , heureusement car moi aussi mon ex a jurer de me mener la vie dure , il s'était mis dans la tete que je reviendrais a lui un jour ! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 moi ils ne l'ont pas contacté , heureusement car moi aussi mon ex a jurer de me mener la vie dure , il s'était mis dans la tete que je reviendrais a lui un jour !lol à ce que je vois, on à le même mdr!! Mon problème est qu'il n'habite pas le canada et qu'il a la garde de ma fille donc, je me suis que peut-être que l'agent voudrait le contacter pour de plus amples informations.. De pourquoi je suis revenu sans ma fille et vérifier si je disais la vériter sur nos accords... Il serait capable de dire et inventer n'importe quoi juste pour nous causer du trouble pour le visa.. pfffff Citer
jayo2k Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour à vous tous!!Et oui encore moi lol...!! Je voudrais pour ceux qui savent si l'ambassade contacte l'ex époux ou l'ex épouse, lors du traitement de dossier de parrainage...J'ai des petits ou plutôt gros problémex avec mon ex, la plupart ici, connaisse mon histoire.. Mon ex a décidée de me pourrir la vie et de tout faire pour me mettre des bâtons dans les roues et je suis inquiète car il m'a jurer que si l'ambassade du Canada au Maroc le contactait, il nous ferait pas de cadeaux!! .. D'ou mon inquiétude..Merci encore de votre attention et de votre temps.Si tu a des frères ou des cousins, envoie les rendre une petite visite de courtoisie à ton ex époux.... fait moi confiance que c'est très efficasse Citer
Messages recommandés