Habitués franc194 Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 salut je voudrais savoir par quel moyen le BIQ demande les documents complementaire?par courriel ou par poste?merci de vos reactions Citer
Habitués verline Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Par poste prioritaire.. Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut je voudrais savoir par quel moyen le BIQ demande les documents complementaire?par courriel ou par poste?merci de vos reactionsoui par la poste.Bon courage Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut je voudrais savoir par quel moyen le BIQ demande les documents complementaire?par courriel ou par poste?merci de vos reactionsoui par la poste.Bon courage Citer
Habitués username Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 salut je voudrais savoir par quel moyen le BIQ demande les documents complementaire?par courriel ou par poste?merci de vos reactionsen général tu dois recevoir la demande par courriel au début ensuite tu auras un courrier par la suite. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 merci mon frere Citer
Messages recommandés