Habitués sweety Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si ça peut aider le dossier de parrainage si mon mari fait un testament olographe et me lègue ses biens?Il possède une maison en part égale avec un membre de sa famille et aussi un petit terrain ou il sème le blé et quelques oliviers.La maison rapporte un peu puisqu elle est louée en chambres individuelles.Si je joint une lettre affirmant qu il me désigne comme bénéficiaire est-ce suffisant ou ça prendrait la copie notarié comme quoi il possede vraiment ces biens là?Je veux ajouter tout ce qui est possible a mon dossier afin de ne laisser aucun doute dans la tête des agents quant à l'authenticité de notre mariage.Merci à vous tous Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 juillet 2009 Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 Bonjour tout le monde,je voudrais savoir si ça peut aider le dossier de parrainage si mon mari fait un testament olographe et me lègue ses biens?Il possède une maison en part égale avec un membre de sa famille et aussi un petit terrain ou il sème le blé et quelques oliviers.La maison rapporte un peu puisqu elle est louée en chambres individuelles.Si je joint une lettre affirmant qu il me désigne comme bénéficiaire est-ce suffisant ou ça prendrait la copie notarié comme quoi il possede vraiment ces biens là?Je veux ajouter tout ce qui est possible a mon dossier afin de ne laisser aucun doute dans la tête des agents quant à l'authenticité de notre mariage.Merci à vous tousBonjour,Moi, j'avais ajouter les documents qui prouve que mon beau-père nous avait donné la maison familial. Mais le document était authentifier donc je crois qu'il devra être de même pour le testament.Bonne chanceLaysa Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 juillet 2009 Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Je confirme, car l'agente lors de l'entrevue m'a dit que tout le monde pouvait faire ce genre de papier et qu'il n'avait aucune valeur légale, donc dans notre cas, nous avions fait notarié les testaments et les actes de ventes d'une maison que mon chum avait et où j'acquérais la moitié lors de notre mariage. Citer
Habitués sweety Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 Merci LAYSA ET hani_jo de m avoir répondu.Est-ce que vous pensez qu avec une photocopie de son acte de propriété il pourrait faire juste un testament olographe assermenté et signer par deux étrangés ça pourrait faire l affaire?Le probleme c est que la maison ne lui appartient pas a lui seul et que l autre personne ne veut absolument pas sortir l acte !et a l air de se méfier.Vous savez comment sont les familles dans certain cas .Moi en réalité je ne la veut pas cette maison mais je voudrais un papier qui pourrait aidé notre dossier. merci encore une fois Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juillet 2009 Habitués Posté(e) 23 juillet 2009 Si l'autre personne ne veut rien savoir, je ne vois pas pourquoi tu te mettrais dans des procédures qui n'en finorons pas, alors que ça ne vous donnera pas nécessairement des points positifs pour votre parrainage. L'agente veut vérifier votre union, pas une relation d'affaire Citer
Messages recommandés