Habitués espoir1981 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) Bonjour tout le monde,voilà, je pars au Québec, plus précisément à Trois-Rivières, où je dois m'installer vers la fin du mois d'octobre. Je cherche la location d'un appartement 1 1/2. Donc, je souhaite avoir des conseils, des adresses...etcMerci d'avance Modifié 18 juillet 2009 par espoir1981 Citer
Kernel Panic Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Salut,Inutile de pourrir le forum avec la création de 3 topics identiques. Si personne ne te répond, ne soit pas étonné. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjour tout le monde,voilà, je pars au Québec, plus précisément à Trois-Rivières, où je dois m'installer vers la fin du mois d'octobre. Je cherche la location d'un appartement 1 1/2. Donc, je souhaite avoir des conseils, des adresses...etcMerci d'avanceBonjour voici un lien pour chercher, bon courage .http://montreal.kijiji.ca Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Salut,Inutile de pourrir le forum avec la création de 3 topics identiques. Si personne ne te répond, ne soit pas étonné.Inutile toi aussi ce type de commentaireslaisse le se renseigner tu n'est pas le propriétaire de cet forumdes commentaires qui avancent en rien ! Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Salut,Inutile de pourrir le forum avec la création de 3 topics identiques. Si personne ne te répond, ne soit pas étonné.Bah, au départ, j'étais étonné par votre réaction (oui, moi je vouvoie), mais en consultant votre profil, j'ai dit que ce n'est pas étonnant. Je n'ai pas pourri le forum, c'est à cause d'un beugue (connexion trop lente), et je me suis aperçu tardivement que j'avais envoyé la question 3 fois. Voilà l'explication. Citer
Messages recommandés