Habitués oiseau Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Avez vous envoyé des enveloppes de retour pour avoir vos lettre de confirmation plus rapidement exemple. enveloppe purolator 24hrs..enveloppe pré-affranchiUne simple question pour éviter les délais de la postes merci Citer
Habitués delpiero Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Avez vous envoyé des enveloppes de retour pour avoir vos lettre de confirmation plus rapidement exemple. enveloppe purolator 24hrs..enveloppe pré-affranchiUne simple question pour éviter les délais de la postes merciDans mon cas, je l'ai pas fait, mais je trouve que c'est une idée assez originale Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Avez vous envoyé des enveloppes de retour pour avoir vos lettre de confirmation plus rapidement exemple. enveloppe purolator 24hrs..enveloppe pré-affranchiUne simple question pour éviter les délais de la postes merciBonjourNon je n'ai rien envoyé de tout cela et je crois que la majorité des gens ne l'ont pas fait aussi. Car la seule réponse que tu pourrais avoir rapidement c'est la réponse de mississauga. Le reste se passe entre ton conjoint et l'ambassade de son pays.Bonne chanceLaysa Citer
Messages recommandés