khadija_mariage Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 salamoalikommon mari est marocain et a la citoyenneté canadienne, il a envoyé notre dossier au service d'immigration de miissisusag debut mai, le dossier est tjrs au canada car on n'a pa encore envoyé les formulaire de demande du CSQ, mais nous avons envoye la visite medical, la fiche de police, les photo, le paiement. ils nous ont envoyé un courrier pour demandé les voyages que j'ai effectué aprés 18 ans, pourquoi a votre avis? et quand es ce qu'ils envoient normalement le numéro de dossier pour nous puissions vérifier le délai de traitement? Citer
Habitués petit ange Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 salamoalikommon mari est marocain et a la citoyenneté canadienne, il a envoyé notre dossier au service d'immigration de miissisusag debut mai, le dossier est tjrs au canada car on n'a pa encore envoyé les formulaire de demande du CSQ, mais nous avons envoye la visite medical, la fiche de police, les photo, le paiement. ils nous ont envoyé un courrier pour demandé les voyages que j'ai effectué aprés 18 ans, pourquoi a votre avis? et quand es ce qu'ils envoient normalement le numéro de dossier pour nous puissions vérifier le délai de traitement?salut Je presume que tu es au maroc donc quand tu as rempli le formulaire il a un endroit qui te demande si tu as deja été a l exterieur de ton pays si tu as repondu oui tu aurais du inscrire ou tu as ete peu etre esce juste en visite ou tu as peu etre habiter pour des etudes ou je sais pas dans un autre pays genre la Lybie . Si tu as habiter dans un autre pays il est possible qu'il te demande ton casier judiciare de ce pays ou un truc comme ca .Mais c est pas negatif n'est pas peur . ET le numero de dossier l immigration du canada vous le donne quand votre dossier a ete traiter a missisauga et est transferer a Rabat .Pour le CSQ ca vient un peu par apres .Mais il faut avant que le dossier est ete bien completer .Bonne chance dans vos demarches et soyer patient cette vertu vous sera recompensé apres quelques mois Citer
khadija_mariage Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 salamoalikommon mari est marocain et a la citoyenneté canadienne, il a envoyé notre dossier au service d'immigration de miissisusag debut mai, le dossier est tjrs au canada car on n'a pa encore envoyé les formulaire de demande du CSQ, mais nous avons envoye la visite medical, la fiche de police, les photo, le paiement. ils nous ont envoyé un courrier pour demandé les voyages que j'ai effectué aprés 18 ans, pourquoi a votre avis? et quand es ce qu'ils envoient normalement le numéro de dossier pour nous puissions vérifier le délai de traitement?salut Je presume que tu es au maroc donc quand tu as rempli le formulaire il a un endroit qui te demande si tu as deja été a l exterieur de ton pays si tu as repondu oui tu aurais du inscrire ou tu as ete peu etre esce juste en visite ou tu as peu etre habiter pour des etudes ou je sais pas dans un autre pays genre la Lybie . Si tu as habiter dans un autre pays il est possible qu'il te demande ton casier judiciare de ce pays ou un truc comme ca .Mais c est pas negatif n'est pas peur . ET le numero de dossier l immigration du canada vous le donne quand votre dossier a ete traiter a missisauga et est transferer a Rabat .Pour le CSQ ca vient un peu par apres .Mais il faut avant que le dossier est ete bien completer .Bonne chance dans vos demarches et soyer patient cette vertu vous sera recompensé apres quelques moisje vous remercie enormement pour votre réponse Citer
Messages recommandés