Habitués netuser Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour,Comme je vais y aller en 1ère temps just valider mon visa et récupéré la Carte RP. Je sais que partout on dis entre 4 et 6 semaines (indique sue le site de CIC) .Mais je voudrai des vrai stat, des temoignage des gens qui ont dèja eu leur Carte. Svp j'ai besoin de ça pour acheter mon billetMerci pour votre aide Citer
Habitués netuser Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2009 Notre ami fred a reçu en moins de 4 semaine, est ce qu'il y a d'autre témoignage svp ? on a vraiment besoin des stat sur les delais de reception d carte RP.Merci de contribuer svp Citer
Habitués netuser Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Merci ça fait dèja 2 personne qui ont reçu en 4 semained'autre témoignage svp pour qu'on a des vrai statsmerci Modifié 22 juillet 2009 par netuser Citer
Messages recommandés