Habitués maestro Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2009 3000 Roms, originaires de la République tchèque, ont demandé le statut de réfugié politique au Canada. Chaque demande entraine des déboursés de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour les contribuables. Ca prend des mois, voire des années, les réfugiés vivent aux frais des Canadiens, on leur fournit un avocat (alors que nous on doit payer pour si on en a besoin), il y a un tribunal, les appels, etc)l'imbecile n'est pas celui qui prend mais celui qui donne.si les quebecois ne veulent pas d'une politique sociale , et bien qu'ils votent pour des politiques qui modifiront l'actuel systemeSarkos, tes interventions sur ce forum ne servent à rien puisque la quasi totalite des gens qui te lisent ici n'ont pas le droit de vote au canada. Si tu veux du changement , lance toi dans la politique ; c'est la seule façon de faire bouger les chosesAu passage, j'ai oublier de te dire qu'aucun parti ne va accepter de tels propos, surtout dans un pays où 100% de la population est encore étrangère. Il faudera qu'il crée un parti, et là il faudra aussi des adhérants, beaucoup d'adhérents qui pensent comme lui, et là ça va être dur... Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 3000 Roms, originaires de la République tchèque, ont demandé le statut de réfugié politique au Canada. Chaque demande entraine des déboursés de plusieurs dizaines de milliers de dollars pour les contribuables. Ca prend des mois, voire des années, les réfugiés vivent aux frais des Canadiens, on leur fournit un avocat (alors que nous on doit payer pour si on en a besoin), il y a un tribunal, les appels, etc)l'imbecile n'est pas celui qui prend mais celui qui donne.si les quebecois ne veulent pas d'une politique sociale , et bien qu'ils votent pour des politiques qui modifiront l'actuel systemeSarkos, tes interventions sur ce forum ne servent à rien puisque la quasi totalite des gens qui te lisent ici n'ont pas le droit de vote au canada. Si tu veux du changement , lance toi dans la politique ; c'est la seule façon de faire bouger les chosesAu passage, j'ai oublier de te dire qu'aucun parti ne va accepter de tels propos, surtout dans un pays où 100% de la population est encore étrangère. Il faudera qu'il crée un parti, et là il faudra aussi des adhérants, beaucoup d'adhérents qui pensent comme lui, et là ça va être dur...il faut lire entre les lignes : la politique actuelle au quebec (et ses choix et mesures en matiere d'aide sociale) est menée par une equipe politique elue , représentative de l'opinion d'une majorité du peuple donc ....je ne vois pas en quoi il y avait de la haine dans mon message et je persiste : l'imbecile n'est pas celui qui prend ce qu'on lui donne legalement , mais celui qui donne et râle ensuite parce qu'il a donné. Citer
Messages recommandés