Habitués mohjack Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Félicitation Rhykas et que deiu t'aidera pour le reste. Citer
Guccci Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 Félicitations,,,,,,,,et puis moi pour quand Citer
Russikada Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 un grand salut a vous, et un grand soulagement pour moi. je viens de recevoir la brune par e-mail aujourdhui le 16/07/2009 . je profite de cette belle occasion pour souhaiter bonne chance a ceux qui nous suiveront et aussi a felicité mohjack et harun pour leurs brune et beaucoup d'autres, c'est le moment de me preparer maintenant a bientot.Rykas félicitation pour ta brune!!!Moi je suis en processus d'immigration mais je sais pas encore qu'est ce que ça veut dire LA BRUNE!!!!VM: c'est la visite médicalemais IVM- ARF et la BRUNE ça veut dire quoi ces initiales???merci d'avance et encore félicitation et bon courage pour le reste Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 Moi je suis en processus d'immigration mais je sais pas encore qu'est ce que ça veut dire LA BRUNE!!!!VM: c'est la visite médicalemais IVM- ARF et la BRUNE ça veut dire quoi ces initiales???merci d'avance et encore félicitation et bon courage pour le reste Citer
Habitués tessie Posté(e) 18 juillet 2009 Habitués Posté(e) 18 juillet 2009 felicitation pour ta brune ,bonne contination pour la suite !!!!!! Citer
rykas75 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Posté(e) 19 juillet 2009 merci pour vos felicitations les amis, je souhaite de tout coeur que guccci et liberté3001 receveront leurs brune ainsi que tout les attentiste de cette fameuse brune, j'ai une question : est ce que au moment du passage a l'aeroport de montreal il faut justifier la somme d'argent oubien les avoir sur sois c'est bon; car moi j'ai fermé tout mes comptes bancaires. Citer
Messages recommandés