Aller au contenu

urgent question sur retrait du visa


feuz_79

Messages recommandés

bonjour à tout le monde,

je m'adresse à ceux qui résident en france , lors du retrait de votre visa de résident permanent étes -vous partis à l'ambassade oubien est ce que vous avez envoyez vos passeports par courrier, sil vous plaît donnez moi des réponses.

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tout le monde,

je m'adresse à ceux qui résident en france , lors du retrait de votre visa de résident permanent étes -vous partis à l'ambassade oubien est ce que vous avez envoyez vos passeports par courrier, sil vous plaît donnez moi des réponses.

merçi d'avance

Salut!

Moi j'ai envoyé mon passeport par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon ami

moi j'ai envoyé mon passeport par Chronopost. Tu peux aussi aller à l'ambassade penndant les jours de réception,c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mon ami

moi j'ai envoyé mon passeport par Chronopost. Tu peux aussi aller à l'ambassade penndant les jours de réception,c'est plus rapide.

Bonsoir mohajack,

Ma question est suivante;

Est ce que l'ambassade fixe une date de retrait de visa dans la lettre brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon ami

moi j'ai envoyé mon passeport par Chronopost. Tu peux aussi aller à l'ambassade penndant les jours de réception,c'est plus rapide.

Bonsoir mohajack,

Ma question est suivante;

Est ce que l'ambassade fixe une date de retrait de visa dans la lettre brune?

oui mais il y'a plusieurs dates ca sera à toi de choisir la date qui te conviendra sur une liste qui va accompagnée la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la précision feuz_79, dsl de t'embêter par mes questions , mais est ce que tu vas déplacer directement a l'ambassade pour récuperer ton visa ou bien tu dois envoyer la brune avec la date choisie et tu t'attends la confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me susi déplacé un mardi et eut le visa 1h plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision feuz_79, dsl de t'embêter par mes questions , mais est ce que tu vas déplacer directement a l'ambassade pour récuperer ton visa ou bien tu dois envoyer la brune avec la date choisie et tu t'attends la confirmation?

en fait moi je veux bien me déplacer pour aller à l'ambassade mais ce qui me dérange c'est que sur la brune c'est écris les options pour le retrait du visa et la premiere c'est de l'envoyer par courrier et la deuxiéme cé aller directement à lambassade mais pour le second cas pour le faire ils ont écris en bas de page " attention vous ne pouvez faire le déplacement à l'embassade que si il vous est impossible d'envoyer vos passeport par courrier" voilà ce qui est écrit alors vraiment moi je veux me déplacer c'est pour cela j'ai mis ce sujet pour voir s'il yen a qui y sont allé directement à l'ambassadesachant qu'ils pouvaient l'envoyer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me susi déplacé un mardi et eut le visa 1h plus tard

fred1 est ce que les photos que l'on demande sont les mêmes que ceux qu'on avait déposé au dépot du dossier. et comment ils peuvent savoir que la photo à plus de 6 mois car j'ai toujours le reste de mes photos lors du dépot du dossier. pourrais je les donner à l'ambassade ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moment du dépôt de la demande de l'immigration, normalement on indique derriere les photos , le nom , la date de naissance et la date de prise de photo. Logiquement l'ambassade peut facilement savoir si la photo a plus de 6 mois si 'il compte le nombre de jrs cad depuis la date de dépot fedéral jusqu'a la date de la récupération du visa.

C'est juste un raisonnement , je ne suis pas il faut voir les avis des autres amis.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du dépôt de la demande de l'immigration, normalement on indique derriere les photos , le nom , la date de naissance et la date de prise de photo. Logiquement l'ambassade peut facilement savoir si la photo a plus de 6 mois si 'il compte le nombre de jrs cad depuis la date de dépot fedéral jusqu'a la date de la récupération du visa.

C'est juste un raisonnement , je ne suis pas il faut voir les avis des autres amis.

Bon courage

oui tu as parfaitement raison j'y avais pas pensé du tout; je pense que je vais devoir faire d'autres photos . merçi de m'avoir fait penser à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour la précision feuz_79, dsl de t'embêter par mes questions , mais est ce que tu vas déplacer directement a l'ambassade pour récuperer ton visa ou bien tu dois envoyer la brune avec la date choisie et tu t'attends la confirmation?

en fait moi je veux bien me déplacer pour aller à l'ambassade mais ce qui me dérange c'est que sur la brune c'est écris les options pour le retrait du visa et la premiere c'est de l'envoyer par courrier et la deuxiéme cé aller directement à lambassade mais pour le second cas pour le faire ils ont écris en bas de page " attention vous ne pouvez faire le déplacement à l'embassade que si il vous est impossible d'envoyer vos passeport par courrier" voilà ce qui est écrit alors vraiment moi je veux me déplacer c'est pour cela j'ai mis ce sujet pour voir s'il yen a qui y sont allé directement à l'ambassadesachant qu'ils pouvaient l'envoyer aussi

Mes amis , merci de répondre à la question

pour le second cas pour le faire ils ont écris en bas de page " attention vous ne pouvez faire le déplacement à l'embassade que si il vous est impossible d'envoyer vos passeport par courrier" voilà ce qui est écrit alors vraiment moi je veux me déplacer c'est pour cela j'ai mis ce sujet pour voir s'il yen a qui y sont allé directement à l'ambassadesachant qu'ils pouvaient l'envoyer aussi

Moi j'ai aussi le même soucis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement