Habitués aicha Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjours tous le monde j'aimerai avoir une couple de réponse a mes questions .J'ai une amie qui vienne de ma ville elle est marié avec un mexicain depuis 4 ans déja elle vit au mexique avec lui mais vien souvent au canada et son mari aussi . elle ma demander de savoir quesqui serais le mieux que elle vienne au canada avec son bb et que elle fasse une demande de parainage pour son mari ou que vue son mari peut venir lui aussi au canada qu'ils sens vienne ici et qu'il fasse la demande de parrainage ici au canada quesqui serai le mieux ??? je c que sil fon la demande rendu ici il a un labse de temps qu'il pouras pas aller au mexique est ce que j'ai raison ou tort??? aider moi a l'aider elle et sa petite famille merci bcpaicha Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 A partir du 14 juillet 2009, les Mexicains devront avoir un visa touriste pour entré au Canada..."Le ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd'hui que, à compter de 0 h 1 HAE le 14 juillet 2009, les ressortissants mexicains auront besoin d'un visa pour entrer au Canada.""Depuis 2005, le nombre de demandes d'asile du Mexique a presque triplé : le Mexique occupe, de ce fait, le premier rang des pays sources. En 2008, plus de 9 400 demandes présentées au Canada provenaient de citoyens mexicains, ce qui représente 25 % de toutes les demandes reçues. Des demandes examinées et traitées en 2008 par la Commission de l'immigration et du statut de réfugié, un tribunal administratif indépendant, seulement 11 % ont été acceptées."http://cf.biz.yahoo.com/ccn-cf/090713/2009...78002.html?.v=1http://www.marketwire.com/mw/release.do?id...381&lang=F5 Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Faire un parrainage de l'intérieur est plus long au niveau des délais, et si jamais il y a refus, il devra repartir pour le Mexique et si mon souvenir est bon, pas moyen de faire appel.Si ils font un parrainage, lui en restant là bas, et elle d'ici, alors les délais sont plus court et si jamais il y a refus, ils pourront faire appel.Et comme l'a mentionné Yullover, depuis cette semaine, son mari doit faire une demande de visa pour venir au Canada.. Citer
Habitués aicha Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2009 Faire un parrainage de l'intérieur est plus long au niveau des délais, et si jamais il y a refus, il devra repartir pour le Mexique et si mon souvenir est bon, pas moyen de faire appel.Si ils font un parrainage, lui en restant là bas, et elle d'ici, alors les délais sont plus court et si jamais il y a refus, ils pourront faire appel.Et comme l'a mentionné Yullover, depuis cette semaine, son mari doit faire une demande de visa pour venir au Canada..merci de vous reponse mais son mari a deja un visa commercial alors pour lui aucun probleme pour ca mais je vais lui dire que ses bcp plus long sil le fasse dici et que sil on refus il peuve pas alelr en apelle alors que linversi oui merci encor de vos renseignementaicha Citer
Messages recommandés