Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 A la confirmation des visas, l'ambassade demande des photos récentes.la question : est ce que utiliser les mêmes photos lors du dépôt fédéral ne seront pas acceptées (par rapport temps de prise et dimensions) ?Merci Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 A la confirmation des visas, l'ambassade demande des photos récentes.la question : est ce que utiliser les mêmes photos lors du dépôt fédéral ne seront pas acceptées (par rapport temps de prise et dimensions) ?MerciALLEZ les ami(e)s la question n'est pas aussi difficile Citer
Habitués mohjack Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Salam AdelJe pense que ce sont des photos moins de six mois..si j'était toi je les refai au cas ou..(bon juste une suggestion, meme moi j'ai hésité et j'ai fini par les refaire )je te souhaite souhaite bonne chance et félicitation pour la réception de la brune. Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 Salam AdelJe pense que ce sont des photos moins de six mois..si j'était toi je les refai au cas ou..(bon juste une suggestion, meme moi j'ai hésité et j'ai fini par les refaire )je te souhaite souhaite bonne chance et félicitation pour la réception de la brune.Merci mon amimais je n'ai pas encore reçu la brune j'anticipe Citer
Habitués mohjack Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 de rien mon ami. Alors bonne chance pour la brune et garde tjrs le sourire. Citer
Messages recommandés