Habitués totox06 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour a tous, je voulais savoir si l'ambassade fermée au mois de juillet et aout, car mon dossier VM est parti le 15 juillet, et j'aurai aimé savoir si la brune pouvait arriver fin aout debut septembre, pour pouvoir partir mi novembre et donner les lettres de demission au plutot a nos boulot respectif car il y a 2 mois de preavis, merci d'avance... Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour a tous, je voulais savoir si l'ambassade fermée au mois de juillet et aout, car mon dossier VM est parti le 15 juillet, et j'aurai aimé savoir si la brune pouvait arriver fin aout debut septembre, pour pouvoir partir mi novembre et donner les lettres de demission au plutot a nos boulot respectif car il y a 2 mois de preavis, merci d'avance...Non ils travaillentregarde le site de l'ambassadepour service immigration ci-dessous les jours fériés :Liste des jours fériés :200901 janvier Jeudi02 janvier Vendredi10 avril Vendredi13 avril Lundi01 mai Vendredi08 mai Vendredi21 mai Jeudi01 juin Lundi01 juillet Mercredi14 juillet Mardi07 septembre Lundi12 octobre Lundi11 novembre Mercredi25 décembre Vendredi28 décembre LundiBnne chance Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 bonjour a tous, je voulais savoir si l'ambassade fermée au mois de juillet et aout, car mon dossier VM est parti le 15 juillet, et j'aurai aimé savoir si la brune pouvait arriver fin aout debut septembre, pour pouvoir partir mi novembre et donner les lettres de demission au plutot a nos boulot respectif car il y a 2 mois de preavis, merci d'avance...Bonjour,Voila le lien qui te permet de voir les jours où l'ambassade sera fermé:http://www.international.gc.ca/canada-euro...s/conges-fr.aspCordialement Citer
Kernel Panic Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour à tous,Si tu parle de celle de Paris je m'y suis rendu le 13 et elle semblait ouverte. Je m'y suis glissé dans l'espoir que le dépôt du fédéral en main propre soit possible ; Bilan, raté !En fait ce qu'il faut savoir c'est si le bureau des visas est ouvert. Ce sont deux services à part. Si tu te trouve à Paris, l'ambassade se situe 35 avenue Montaigne à deux pas de la station de RER de l'Etoile. Si tu compte les appeler pour te renseigner, il te faudra le faire dans la matinée car ce service est fermé l'après midi.Bonne journée Citer
Messages recommandés