Habitués sabahhoc Posté(e) 16 juillet 2009 Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 en faite ce qu'on cherche c'est un logement (en bon etat de preference) proche metro et quartier securitaire ( a peu pres comme tous le monde je crois) apres EST OUEST SUD NORD, ma foi peu importe, si vous connaissez des endroits sympa (avec ces 2 criteres) je suis preneur .apres c'est vrai qu'on choisis montreal au moins pour la 1er année car on ne voudrait pas de voitures pour l'instant, mais on souhaite s'installer definitivement sur 3 rivieres un peu plus tard voila , merci pour vos reponse a bientot....Les criteres de recherches sont oui, quartier sécuritaire, proche du metro ou d'une ligne de bus fréquente.Moi je trouve le secteur rosement-petite patrie vraiment bien. là ou j'habite, c'est trés calme, près de deux parcs, je suis proche du metro Pie IX, (dans l'autre sens pas loin du metro saint michel aussi), proche des grandes surfaces.Il reste encore des affiches pour la location, mais je ne crois pas que ça soit du meublée.Dans mon immeuble, il y'a eut des 4 et demi chauffé + eau chaude à 650$. Citer
Habitués totox06 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2009 en faite ce qu'on cherche c'est un logement (en bon etat de preference) proche metro et quartier securitaire ( a peu pres comme tous le monde je crois) apres EST OUEST SUD NORD, ma foi peu importe, si vous connaissez des endroits sympa (avec ces 2 criteres) je suis preneur .apres c'est vrai qu'on choisis montreal au moins pour la 1er année car on ne voudrait pas de voitures pour l'instant, mais on souhaite s'installer definitivement sur 3 rivieres un peu plus tard voila , merci pour vos reponse a bientot....Les criteres de recherches sont oui, quartier sécuritaire, proche du metro ou d'une ligne de bus fréquente.Moi je trouve le secteur rosement-petite patrie vraiment bien. là ou j'habite, c'est trés calme, près de deux parcs, je suis proche du metro Pie IX, (dans l'autre sens pas loin du metro saint michel aussi), proche des grandes surfaces.Il reste encore des affiches pour la location, mais je ne crois pas que ça soit du meublée.Dans mon immeuble, il y'a eut des 4 et demi chauffé + eau chaude à 650$.salut a toi et merci pour les info, et toi tu es proche d'un metro... Citer
Messages recommandés