Habitués piwi Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) dans le document IMM 0008 generic,(document demandé pour le dossier federal), il est demander le no de carte d'identité de chaque personne qui immigre, mais est ce obligatoire sachant qu'il y a deja le passeport avec toute la filiation ?piwi. Modifié 14 juillet 2009 par piwi Citer
samia71 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Ne te poses pas trop de questions, s'ils demandent un document il faut l'envoyer. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 dans le document IMM 0008 generic,(document demandé pour le dossier federal), il est demander le no de carte d'identité de chaque personne qui immigre, mais est ce obligatoire sachant qu'il y a deja le passeport avec toute la filiation ?piwi.Piwi, comment tu fais pour intégrer le lien vers ton blog à ta signature?Cherrybee, ex-aixoise-marseillaise Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Ne te poses pas trop de questions, s'ils demandent un document il faut l'envoyer.je pense aussi kil ne sert à rien de se compliquer la vie. il faudrait leur donner tout simplement ce dont ils ont besoin pour le traitement rapide des dossiers au risque de les voir vous les redemander, à quoi cela vous servira t il??? alors remplissez et envoyez leur simplement ce qu'ils vous demandent! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 non ce n'est pas obligatoire.par contre n'oublie pas de barrer le champ et d'inscrire S/O Citer
Habitués piwi Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 non ce n'est pas obligatoire.par contre n'oublie pas de barrer le champ et d'inscrire S/Omerci tu me rassure nous allons pouvoir gagner du temps qui est tres precieux... Si tout va bien on est sur joliette le 22/10/2009, alors a plus.... Citer
Habitués piwi Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Ne te poses pas trop de questions, s'ils demandent un document il faut l'envoyer.en temps normal je ne me pose pas trop de questions et je fournis tout ce que l'on me demande, mais dans mon cas pour obtenir une carte d'identité pendant les vacations il faut compter plus d'1 mois pour l'obtenir , alors si on pouvait éviter c'est mieux...piwi. Citer
Habitués piwi Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 dans le document IMM 0008 generic,(document demandé pour le dossier federal), il est demander le no de carte d'identité de chaque personne qui immigre, mais est ce obligatoire sachant qu'il y a deja le passeport avec toute la filiation ?piwi.Piwi, comment tu fais pour intégrer le lien vers ton blog à ta signature?Cherrybee, ex-aixoise-marseillaisesalut,une compatriote c'est cool, J'avais tout simplement copier/coller mon adresse du blog et je l'avais mis dans la signature, du moins je crois .A l'époque il était encore possible de le faire mais je n'arrive plus a y acceder... Citer
Messages recommandés