Aller au contenu

je m'inquiète, la réponse tarde à venir pour le csq

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai récu l'accusé de réception le 28 mai 2009 pour un dossier envoyé le 22 avril 2009. je ne suis pas à ce jour sûre que tous les docs sont au complets. qui me peut partager son expérience

• Habitués
Posté(e) (modifié)

L'AR veut dire qu'ils ont commencé à traiter votre dossier. et s'il manque des documents, ils vous enverront une lettre pour demander les documents manquants.

pour mon cas, ils manquaient des documents, après avoir reçu l'AR, J'ai attendu quelques semaines, et j'ai reçu la lettre et je devais fournir les documents dans un delais de 3mois.

Selon moi, si vous savez deja quels sont les documents qui manquent, ils faut les preparer et etre sure de les envoyer quand ils le demanderont.

Bonne chance et Beaucoup de courage dans votre procedures

Cordialement

Modifié par verline
  • Habitués
Posté(e)
j'ai récu l'accusé de réception le 28 mai 2009 pour un dossier envoyé le 22 avril 2009. je ne suis pas à ce jour sûre que tous les docs sont au complets. qui me peut partager son expérience

l'essentiel que le chèque des frais d'études de dossier ne manque pas pour le reste on te le faira savoir au moment voulu.

Posté(e)
L'AR veut dire qu'ils ont commencé à traiter votre dossier. et s'il manque des documents, ils vous enverront une lettre pour demander les documents manquants.

pour mon cas, ils manquaient des documents, après avoir reçu l'AR, J'ai attendu quelques semaines, et j'ai reçu la lettre et je devais fournir les documents dans un delais de 3mois.

Selon moi, si vous savez deja quels sont les documents qui manquent, ils faut les preparer et etre sure de les envoyer quand ils le demanderont.

Bonne chance et Beaucoup de courage dans votre procedures

Cordialement

Ok.

C'est que j'ai vu que un formiste qui a envoye son dossier à la même date que moi et qui a récu l'Ar à la m^me date que moi a eu un autre courrier lui indiquant les documents manquants.

envoie DCSQ: 22/04/2009

AR: 28 /05/2009

est ce alors normal que je ne reçois rien de la part de Biq?

• Habitués
Posté(e)

ca depends de l'agent qui avais traiter son dossier. les dossiers ne sont pas traités par une meme personne, il y'a plusieurs agents, et chacun d'eux a sa rtache principale à faire.

c'est pour cela que l'on dit que les delais sont variables d'une personne à l'autre.

et il faut avoir la chance de tomber sur un agent très rapide dans le traitement.

il faut encore patienter . votre tour arrivera.

Posté(e)

Salut !

Ne t'inquiètes pas,le plus important est déjà l'AR,quand ils auront besoin de quelque chose,il te le signaleront,y a pas le feu,t'es largement dans les délais;s'ils ne t'ont pas encore écrit,c'est peut être que ton dossier est tout simplement complet alors patience...