Habitués medibm Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bonsoir tout le monde,J'ai écrit au MICC concernant l'état de ma demande d'immigration et j'ai reçu une réponse lundi le 13 juillet 2009. Tel qu'indiqué ci-dessous dans leur réponse, ils traitent présentement les dossiers de mars 2007. J'espère que ceci viendra éclairer les interrogations que chacun de vous. Monsieur,Nous donnons suite à votre récente correspondance. Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues en mars 2007. Nous avons reçu votre demande en mai 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonsoir tout le monde,J'ai écrit au MICC concernant l'état de ma demande d'immigration et j'ai reçu une réponse lundi le 13 juillet 2009. Tel qu'indiqué ci-dessous dans leur réponse, ils traitent présentement les dossiers de mars 2007. J'espère que ceci viendra éclairer les interrogations que chacun de vous. Monsieur,Nous donnons suite à votre récente correspondance. Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues en mars 2007. Nous avons reçu votre demande en mai 2007.Bjr !!ils disent du n'importe quoi mon ami , ça fait un mois on les a appelé, ils nous disaient déja qu'ils etaient de traiter AVRIL 2007Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonsoir tout le monde,J'ai écrit au MICC concernant l'état de ma demande d'immigration et j'ai reçu une réponse lundi le 13 juillet 2009. Tel qu'indiqué ci-dessous dans leur réponse, ils traitent présentement les dossiers de mars 2007. J'espère que ceci viendra éclairer les interrogations que chacun de vous. Monsieur,Nous donnons suite à votre récente correspondance. Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues en mars 2007. Nous avons reçu votre demande en mai 2007.Bjr !!ils disent du n'importe quoi mon ami , ça fait un mois on les a appelé, ils nous disaient déja qu'ils etaient de traiter AVRIL 2007Cordialementmais qui te dit qu'ils disent n'importe quoi il se peut qu'ils sont entrain de traiter les dossiers à l'envers avril puis mars et prochainement février 2007 en tout cas sur le site c'est octobre 2006. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonsoir tout le monde,J'ai écrit au MICC concernant l'état de ma demande d'immigration et j'ai reçu une réponse lundi le 13 juillet 2009. Tel qu'indiqué ci-dessous dans leur réponse, ils traitent présentement les dossiers de mars 2007. J'espère que ceci viendra éclairer les interrogations que chacun de vous. Monsieur,Nous donnons suite à votre récente correspondance. Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues en mars 2007. Nous avons reçu votre demande en mai 2007.Bjr !!ils disent du n'importe quoi mon ami , ça fait un mois on les a appelé, ils nous disaient déja qu'ils etaient de traiter AVRIL 2007Cordialementmais qui te dit qu'ils disent n'importe quoi il se peut qu'ils sont entrain de traiter les dossiers à l'envers avril puis mars et prochainement février 2007 en tout cas sur le site c'est octobre 2006.Hahahhahaha !!!!tu trouve ça rigolo bon courage dans tes demarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués username Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonsoir tout le monde,J'ai écrit au MICC concernant l'état de ma demande d'immigration et j'ai reçu une réponse lundi le 13 juillet 2009. Tel qu'indiqué ci-dessous dans leur réponse, ils traitent présentement les dossiers de mars 2007. J'espère que ceci viendra éclairer les interrogations que chacun de vous. Monsieur,Nous donnons suite à votre récente correspondance. Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez transmis. Votre dossier est présentement en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l'examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues en mars 2007. Nous avons reçu votre demande en mai 2007.Bjr !!ils disent du n'importe quoi mon ami , ça fait un mois on les a appelé, ils nous disaient déja qu'ils etaient de traiter AVRIL 2007Cordialementmais qui te dit qu'ils disent n'importe quoi il se peut qu'ils sont entrain de traiter les dossiers à l'envers avril puis mars et prochainement février 2007 en tout cas sur le site c'est octobre 2006.Hahahhahaha !!!!tu trouve ça rigolo bon courage dans tes demarchesbon courage dans tes demarches à toi aussiun proverbe qui dit "que peut faire le mort pour celui qui le lave"tout est dit dans ta signature :'' Tout vient a point à qui sait attendre '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 17 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bonsoir ,J'ai eu l'occasion de parler avec un agent du siq il ya de cela 15 jours ,il m'a dit qu'ils traitent les dossiers du mois d'Avril . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés