Dallas_Cowboys Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,je viens de recevoir l'appel de l'ambassade a Alger, et me demandent d'aller deposer mon passeport, et le recuperer Lundi ..donc normalement je l'ai eu mon visa inshalah ???je voudrais avoir plus d'information s'il vous plait !Merci Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,je viens de recevoir l'appel de l'ambassade a Alger, et me demandent d'aller deposer mon passeport, et le recuperer Lundi ..donc normalement je l'ai eu mon visa inshalah ???je voudrais avoir plus d'information s'il vous plait !MerciNon , cela ne veut pas dire que ........... mais non je rigole félécitaion pour ton visa Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,je viens de recevoir l'appel de l'ambassade a Alger, et me demandent d'aller deposer mon passeport, et le recuperer Lundi ..donc normalement je l'ai eu mon visa inshalah ???je voudrais avoir plus d'information s'il vous plait !MerciNon , cela ne veut pas dire que ........... mais non je rigole félécitaion pour ton visaah Edwina lol... c vrai ca veut que je l'ai eu?? Citer
karle2 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Bonjour,je viens de recevoir l'appel de l'ambassade a Alger, et me demandent d'aller deposer mon passeport, et le recuperer Lundi ..donc normalement je l'ai eu mon visa inshalah ???je voudrais avoir plus d'information s'il vous plait !MerciNon , cela ne veut pas dire que ........... mais non je rigole félécitaion pour ton visaah Edwina lol... c vrai ca veut que je l'ai eu??Bonjour Dallas_CowboysFélicitation pour ton visa.l'ambassade du canada à alger m'a appelé pour récupérer la lettre pour la visite médicale, jaimerais savoir stp quel est le nom du médecin que tu as choisi pour ta visite médicale.merci d'avance pour le partage Modifié 13 juillet 2009 par karle2 Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,je viens de recevoir l'appel de l'ambassade a Alger, et me demandent d'aller deposer mon passeport, et le recuperer Lundi ..donc normalement je l'ai eu mon visa inshalah ???je voudrais avoir plus d'information s'il vous plait !MerciNon , cela ne veut pas dire que ........... mais non je rigole félécitaion pour ton visaSalut Karl, je ne l'ai pas maintenant mais je vais voir demain est ce que je l'ai toujours, il est situe au golf, en face de la poste, mais la radio etait au niveau de ain el benian, d'ailleur je crois que c'esl le seule, un certain Dr. khebouche ou Kherbache, je me souviens plus tres bien !ah Edwina lol... c vrai ca veut que je l'ai eu??Bonjour Dallas_CowboysFélicitation pour ton visa.l'ambassade du canada à alger m'a appelé pour récupérer la lettre pour la visite médicale, j'aimerais savoir stp quel est le nom du médecin que tu as choisi pour ta visite médicale.merci d'avance pour le partage Citer
Messages recommandés