Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 j'ai regardé vidéotron et bell, je trouve que leurs forfaits soient engageants dans le temps, soit plutôt chers............ sinon pour ceux qui les connaissent bien, sauriez vous me conseillerj'ai besoin du tél illimité en local, internet de manière a regarder en streaming, mail ect.......pas ou peu de téléchargementet pourquoi pas un bouquet de chaines numériquesje bidouille un peu, donc pourquoi pas prendre le tél à un endroit, internet à un autre, avez vous autre chose que ces 2 là.........5you fred Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 Le téléphone local illimité est gratos depuis toujours ici. 22$ par mois Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 j'ai regardé vidéotron et bell, je trouve que leurs forfaits soient engageants dans le temps, soit plutôt chers............ sinon pour ceux qui les connaissent bien, sauriez vous me conseillerj'ai besoin du tél illimité en local, internet de manière a regarder en streaming, mail ect.......pas ou peu de téléchargementet pourquoi pas un bouquet de chaines numériquesje bidouille un peu, donc pourquoi pas prendre le tél à un endroit, internet à un autre, avez vous autre chose que ces 2 là.........5you fredBell et Vidéotron souffrent d'une maladie qui s'appelle la non-concurrence. Alors, plus champion de l'arnaque que cela, il faut chercher longtemps ...Pour ma part, j'ai été chez Bell pendant deux ans (beurk!) et chez Vidéotron environ trois ans aussi. Ça allait, sauf que je me suis abonnée à un service avec téléchargement illimité, qui est devenu par la suite limité et finalement trop cher. Ayant des ados à la maison, je payais chaque mois 50-60 $ de pénalité pour cause de dépassement de la limite de téléchargement. Tannée, j'ai pris un engagement avec Distributel, téléphone + internet. Leur internet est vraiment illimité. Quand on dépasse vraiment les bornes, alors ils te ralentissent (et là ça me va, tant pis pour mon fiston, il y a autre chose dans la vie que ses m... téléchargements). Pour ce qui est du téléphone, c'est un téléphone internet. ça inclut cinq options sans aucun frais supplémentaire: répondeur, afficheur, appel en attente, conférence à trois et un autre dont je ne me rappelle plus (option pour cacher son numéro je crois). De plus, tu peux partir en voyage partout en Amérique du Nord avec leur bidule, tu le branches dans n'importe quel modem et basta!" Tu as tes appels gratis.Seul inconvénient: plus d'électricité, plus de service. Et leur 911 est plutôt bizarroïde mais bon ... Pour la télé: Shaw Direct (anciennement Star Choice) offre le service sans engagement. Tu peux l'essayer et s'il ne te convient plus, tu résilies le mois suivant et tu revends leur bidule, c'est aussi simple que cela. Je ne fais que part de mon expérience, doucement sur les tomates Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Si tu regardes en streaming, même sans télécharger, tu vas vite être limité avec Vidéotron et Bell qui ne font plus d'illimité aux dernières nouvelles...Tu peux peut-être prendre téléphone + télé chez eux et Internet ailleurs (genre Radioactiv ou Uniserve) mais ça va te coûter quand même cher Malheureusement Free et cie et leurs super prix n'existent pas ici Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 http://www.mediom.com/index.php?page=nos_promotionset ça? Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 http://www.mediom.com/index.php?page=nos_promotionset ça?Je connais pas mais ça a l'air d'être du limité aussi non ? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 http://www.mediom.com/index.php?page=nos_promotionset ça?Le problème avec l'Amérique du Nord, c,est qu'on ne sait pas quand on n'a pas essayé. En regardant comme ça, ils ont des prix aussi bons que ceux de Distributels et d'autres petites compagnies. Mais derrière le prix, il y a toujours quelque chose. Ça peut-être des frais cachés, ou encore un service de soutien technique merdique, ou encore "on se réserve le droit de changer cette offre en tout temps".Bref, il faut toujours trouver ce qui se cache derrière des prix apparemment alléchants. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 j'ai appelé, ils fonctionnent avec bell et rogers, il faut donc avoir une ligne tél avec eux, maintenant pour savoir ce qui se passe derrière , je n'en sais rien, je vais comparer..........les petits désfois n'ont pas de moyen en pub mais d'excellents techniciens comme l'était free au début....... ça demande pas mal de comparaisons pas toujours faciles à faire Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 y a t il des fournisseurs à vraiment éviter? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) y a t il des fournisseurs à vraiment éviter?Oui: Bell. La seule chose vraiment "à part" avec Bell, c'est leur modem sans fil. Tu épargnes les frais d'un routeur et le maudit câblage qui peut aller avec. À part cela, bof et rebof!Pour les petites compagnies, c'est vrai qu'ils sont OK mais si on commence à parler de limite de téléchargement , tu prends tes jambes à ton cou et tu vas voir ailleurs! Modifié 13 juillet 2009 par Kweli Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 tu me conseillerais quoi? Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Nous on est très satisfaits d'Uniserve en tout cas Cependant on a eu de nombreux problèmes dans notre ancien appart... à cause des vieilles installations de Bell par lesquelles passent l'internet pis les techniciens Bell qui sont venus chez nous... fiouuu pas des flèches... il en a fallu 5 avant qu'enfin ils trouvent le problème A chaque fois ils nous disaient que c'est parce que notre modem était vieux que ça marchait pas (bah oui 2 ans c'est le début de la fin pour un modem selon Bell ) Citer
FredRGB Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Salut,je suis chez COGECO, c'est pas mal, la première année tu as un rabais puis c'est environs 100$. J'ai la télé de base (c'est à dire juste pour regarder TV5monde, la chaine météo et les actu sur RDI...pour les autre chaines bof), l'internet illimité et le téléphone canada et USA illimité.Fred Citer
Habitués djmanu Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Pour la TV, si tu peux mettre une parabole, prend le sat, tu peux avoir les bouquets Bell + Dish pour pas cher ;-) Citer
Loulou40 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bell sympatico sans-filService impeccableJamais de pannes (ou presque)Temps illimité62$ par mois avec le téléphone Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 je compare mais vraiment pas facile, soit c'est un engagement trés long, soit des frais énormes en entrée ou sortie..........acn propose un adsl intéressant ainsi que le téléphone, Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Comment ca internet illimite n'existe pas ou pas vraiment???Je reve!!!lol!C'est ca l'Amerique???Et pour les forfaits mobiles c'est pareil?C'est cher?Je suis habitue en france comme en angleterre a avoir internet illimite depuis belle lurette!!!!Mouah je fais ma francaise raleuse!!!!!! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Pour la TV, si tu peux mettre une parabole, prend le sat, tu peux avoir les bouquets Bell + Dish pour pas cher ;-)Illégal ton truc. Personne ne souhaite avoir un casier judiciare pour un truc dont on peut se passer comme la télé. Sais-tu que casier judiciaire = adios bye bye citoyenneté? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Comment ca internet illimite n'existe pas ou pas vraiment???Je reve!!!lol!C'est ca l'Amerique???Et pour les forfaits mobiles c'est pareil?C'est cher?Je suis habitue en france comme en angleterre a avoir internet illimite depuis belle lurette!!!!Mouah je fais ma francaise raleuse!!!!!!Et tu as mis la main exactement sur le bobo: des consommateurs râleurs, c'est ce qu'il nous faudrait pour ne pas nous faire manger la laine sur le dos comme des moutons trop sages Citer
Habitués Ally Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 Global est bien une chaine publique ?Svpp dîtes moi que je pourrai regarder les épisodes de Dr House en septembre sans le câble (Et euh en passant, comment qu'on fait pour avoir les quelques pauvres chaines publiques ? Y a des antennes tv d'intérieur ? ) Citer
Messages recommandés