Habitués fariza Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour à tous!j'ai déja profité auparavant de vos conseils avisés et rassurant au courant de ma procédure, aujourd'hui encore je me retourne vers vous.j'ai envoyé un dossier au BIQ Paris pour qu'ils rajoute mon mari, au bout d'un moment je me suis inquiétée, et mes craintes ont augmenté quand on m'a dit au téléphone qu'ils ne trouvent pas trace de mon dossier. Aprés plusieurs appel pendant toute une smaine, et l'envoi d'un courrier et des accusés de réception en preuves, j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ont accusé reception de ce dossier, et ça m'a mise hors de moi quand je vois qu'ils me demandent toutes les pièces que j'ai déja fourni. Il y a quelques pièces manquantes, dans ce cas là pouruoi ne m' ont ils pas demander de compléter? au lieu de ça, j'ai vu qu'ils ont coché tout ce que j'ai déja envoyé (formulaire, paiement,....).de surcroit, je suis en france et mon mari en algérie, et il faut avoir sa signature de nouveau!!!je déprime énormément en pensant que ça va encore prendre plus de temps.qu'en pensez vous? serais ce parce qu'ils l'ont perdu u'ils me demandent de renvoyer tout? et là je n'arrive meme pas à les avoir au téléphone auj! bon, je vais rééssayer encore et encore! Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour à tous!j'ai déja profité auparavant de vos conseils avisés et rassurant au courant de ma procédure, aujourd'hui encore je me retourne vers vous.j'ai envoyé un dossier au BIQ Paris pour qu'ils rajoute mon mari, au bout d'un moment je me suis inquiétée, et mes craintes ont augmenté quand on m'a dit au téléphone qu'ils ne trouvent pas trace de mon dossier. Aprés plusieurs appel pendant toute une smaine, et l'envoi d'un courrier et des accusés de réception en preuves, j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ont accusé reception de ce dossier, et ça m'a mise hors de moi quand je vois qu'ils me demandent toutes les pièces que j'ai déja fourni. Il y a quelques pièces manquantes, dans ce cas là pouruoi ne m' ont ils pas demander de compléter? au lieu de ça, j'ai vu qu'ils ont coché tout ce que j'ai déja envoyé (formulaire, paiement,....).de surcroit, je suis en france et mon mari en algérie, et il faut avoir sa signature de nouveau!!!je déprime énormément en pensant que ça va encore prendre plus de temps.qu'en pensez vous? serais ce parce qu'ils l'ont perdu u'ils me demandent de renvoyer tout? et là je n'arrive meme pas à les avoir au téléphone auj! bon, je vais rééssayer encore et encore!Bonjour,ça fait mal ton récit, mais peut importe la faute maintenant soit heureuse que tu as détecté le problème sans les laisser trainer.conseil de frère, essaye d'avancer la procédure et refait tous ce qui est à refaire sans trop s'inquiéter... ça avance en rien ta démarche...bonne chance et bonne continuation Citer
Habitués fariza Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 MERCI beaucoup, je sais que ça ne sert à rien de s'inquiéter mais c'est une seconde nature, et des fois on a plus la force de s'acharner et on aimerait bien que sur 1000 choses, ça ferait du bien que une et seulement une vienne par chance, sans pour cela se battre comme un chifonnier, mais bon on dit que ça fait le charme de la vie, la mienne est alors tréééééééééés charmante! lol!bref j'arrete de broyer du noir, le combat continue!lolmerci encore Citer
Habitués maestro Posté(e) 13 juillet 2009 Habitués Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour à tous!j'ai déja profité auparavant de vos conseils avisés et rassurant au courant de ma procédure, aujourd'hui encore je me retourne vers vous.j'ai envoyé un dossier au BIQ Paris pour qu'ils rajoute mon mari, au bout d'un moment je me suis inquiétée, et mes craintes ont augmenté quand on m'a dit au téléphone qu'ils ne trouvent pas trace de mon dossier. Aprés plusieurs appel pendant toute une smaine, et l'envoi d'un courrier et des accusés de réception en preuves, j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ont accusé reception de ce dossier, et ça m'a mise hors de moi quand je vois qu'ils me demandent toutes les pièces que j'ai déja fourni. Il y a quelques pièces manquantes, dans ce cas là pouruoi ne m' ont ils pas demander de compléter? au lieu de ça, j'ai vu qu'ils ont coché tout ce que j'ai déja envoyé (formulaire, paiement,....).de surcroit, je suis en france et mon mari en algérie, et il faut avoir sa signature de nouveau!!!je déprime énormément en pensant que ça va encore prendre plus de temps.qu'en pensez vous? serais ce parce qu'ils l'ont perdu u'ils me demandent de renvoyer tout? et là je n'arrive meme pas à les avoir au téléphone auj! bon, je vais rééssayer encore et encore!T'inquiete pas, tu souffre pour la bonne cause, tu vas voir en arrivant que ça vaut le coup Citer
Habitués username Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 MERCI beaucoup, je sais que ça ne sert à rien de s'inquiéter mais c'est une seconde nature, et des fois on a plus la force de s'acharner et on aimerait bien que sur 1000 choses, ça ferait du bien que une et seulement une vienne par chance, sans pour cela se battre comme un chifonnier, mais bon on dit que ça fait le charme de la vie, la mienne est alors tréééééééééés charmante! lol!bref j'arrete de broyer du noir, le combat continue!lolmerci encorej'espère pour toi qu'ils ne vont pas perdre ton deuxième dossier aussi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 15 juillet 2009 Habitués Posté(e) 15 juillet 2009 Aprés que tu complete le dossier de ton mari, le traitemant de dossier cava avancer tres tres vite, donc sa veut le coup,pour la delande de visa vous pouvez la deposé sur alger, peu importe, mais ce quin est important c'est la CSQ bien entendu!!!!!! Citer
Messages recommandés